haa l'été dernier...

Démarré par joris, 28 Février 2010, 11:50:22

« précédent - suivant »

joris

voici queques photos, en période de grissaille, de l'été dernier. prise au bridge.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

oizo13

Au bridge la première ?? :shock:
Très belles photos et grande proximité sur la 1
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

aurélien47

ha ce bridge tu le garde alors?
très jolie la 1
Aurélien

joris

pour la 1er oizo13 j'ai pas trop de mérite car c'est zorba du Teich, et non le bridge est partie sayé il a trouver preneur, si j'avais eu les moyen finacier je l'aurais garder  :sad:.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Jaime

Citation de: joris le 28 Février 2010, 12:49:46
pour la 1er oizo13 j'ai pas trop de mérite car c'est Xorba du Teich, et non le bridge est partie sayé il a trouver preneur, si j'avais eu les moyen finacier je l'aurais garder  :sad:.

Zorba, pas Xorba :wink: Jolie photo tout de même !  :grin:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

aigle noir

Deux beaux clichés !  :grin:
Bonne continuation.

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

joris

Zorba, pas Xorba :wink: Jolie photo tout de même !  :grin:

Jaime
[/quote]

sa on sais pas trop comment sa s'écrit je l'ai toujours appeler comme sa  :mrgreen:
merci à vous deux.

vulpes

Citation de: joris le 28 Février 2010, 17:14:31

Zorba, pas Xorba :wink: Jolie photo tout de même !  :grin:

Jaime

sa on sais pas trop comment sa s'écrit je l'ai toujours appeler comme sa  :mrgreen:
merci à vous deux.

ça vient du film "Zorba le grec", film américano-grec réalisé par Michael Cacoyannis en 1964 avec  Anthony Quinn

Zolies photos  :mrgreen:

joris

oula connait pas ce film  :mrgreen:, merci j'vais lui changer le nom alors.

joris

vue que le bridge c'est fini, j'en poste deux dernières ( les échasses sa pas était de la tarte pour les prendre en mouvement avec le bridge  :? ) je sais qu'elles ne sont pas parfaite mais c'est plus pour le partage.

Joris.

caty

pas mal du tout pour du bridge ... :grin:
par contre tu devrais relire ce que tu écris !...ce n'est pas toujours compréhensible !... :mrgreen:
"pour la 1er oizo13 j'ai pas trop de mérite car c'est zorba du Teich, et non le bridge est partie sayé il a trouver preneur, si j'avais eu les moyen finacier je l'aurais garder  Sad."
... JE SUIS CHARLIE ...

joris

merci Caty, ouai je sais je fait pas attention en plus je suis une pipe en orthographe  :grin:

Thadeus

bonjour !

beau portrait sur la 1ère et belle scène sur les dernières !

amicalement

Thierry J.