Hiver, premier post depuis treeees longtemps.

Démarré par dc85, 27 Février 2010, 23:26:11

« précédent - suivant »

dc85

Pas fait énormément de photos cet hiver, ai été un peu découragé des libellules de cet été puis des collemboles de cet automne...

Heureusement qu'on a eu un peu de neige...

J'ai quand meme profité de l'hiver pour finir mon site internet (petit coup de pub en meme temps  :mrgreen:).  D'ailleur, pour ceux qui auraient un peu de temps a tuer, j'ai mis beaucoup de photos pour le moment, mais j'ai quand meme envie d'y faire un tri, donc chose inhabituelle, si vous passez jeter un oeil, un petit retour pour me dire quelles photos sont moins jolies  :wink:

Je reviens quand même a la nature première de ce fil, l'hiver.  J'ai réussi quelques photos de flocons, vos avis sont évidemment les bienvenus!

Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

Neottia

Bonjour Baptiste, je retiendrais la 2 ou le graphisme de la glace est plus présent. C'est très sympa  uy8

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

francois94

La 2 me plait bien, Baptiste...
Elle est effectivement, comme le dit Elisa, très graphique.

Amicalement,
François

Vincent-P

Je prends également la 2 que j'apprécie bien, la 1 bof...

Amicalement

Vincent

jp60

La 2 est très belle!  uy8 La une bien en dessous...

Jean-Pierre

J'ai été faire un tour sur ton site, il y a en effet trop de photos semblables (même scène avec des cadrages légèrement différents...) ou des photos qui sont moyennes (alors que certaines sont très belles). Un tri plus sévère serait en effet bienvenu mais ce n'est pas au visiteur de le faire, non?  :mrgreen:

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dc85

merci de vos passages, jp, tu as raison, ce n'est effectivement pas au visiteur de choisir, mais ce n'est pas une liste des photos a supprimer que je veux, c'est plutôt des pistes comme celle que tu viens de donner ;-) qui conforte l'idée que j'avais...

2 nouvelles images
Baptiste

FW

Les deux premières, je n'accroche pas.
La dernière est très sympa. Je l'ai essayée en format vertical (90° droite), je trouve qu'elle a encore un peu plus d'impact comme ça.

François
François Wuelche

Gobymage

francois94

Miam, la dernière est magnifique:... Je rêve d'en faire une comme celle-ci !
Sur l'avant dernière, la zone floue en bas au centre me gêne.

ger@rd

Citation de: Gobymage le 28 Février 2010, 16:19:07
Les 2 dernières sont intéressantes !

Pareil... le graphisme des deux dernières me plaît.

Gérard

Nico55

idem, ces cristaux sont très beaux et ces tons gris leur donnent un aspect un peu metallique et très réussi.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

dogen

a part la première, les autres sont superbes.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

-Eric-

Si la 2 n'est pas recadrée, je recadrerais sur l'essentiel.

Les deux dernières sont magnifiques  :shock:

Bravo pour ton site et merci du lien vers le mien. Je t'enverrai mes impressions par MP.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dc85

Merci pour vos passages, je crois que j'ai eu de la chance de tomber su le flocon de la dernière, il était en équilibre dans le "V" d'une branche, le plus difficile a été de le mettre dans la plage de map sans le faire tomber!
Baptiste

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi