Colonisation + MAJ 3 novembre 2009

Démarré par Sébastien Leunen, 02 Novembre 2009, 18:23:36

« précédent - suivant »

Sébastien Leunen

Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop si je devais poster cette photo dans cette section ou la section macro  :?.
Je vois plutôt cette image comme un paysage miniature donc j'ai décidé la poster ici.
Si vous trouvez qu'elle n'a pas sa place dans cette section alors je la supprimerai sans problème.
Seb

lebon-zimages

S'il y avait plus de PDC je l'aurais laissé içi mais là, l'accent est plutot mis sur la fleur donc je déplace  :wink:

Sébastien Leunen

Sébastien Leunen

Une petite maj avec cette plante pionnière, la Petite Linaire.

2

3

Neottia

Merci pour le partage de ce milieu qui semblait hostile à priori. De belles images  uy8  Sur la 3 en haut à gauche je recadrerais peut-être un peu pour éviter le blanc ?

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Sébastien Leunen

Nico55

l'opposition entre ces plantes et l'univers minéral est propice à des images intéressantes! La 2 me semble aussi la mieux équilibrée, j'aime également la tache rouge apportée par le coquelicot sur la 1 mais les végétaux sont un peu dispersés dans le cadre, et ça disperse le regard.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ji-em

Un thème très intéressant ... un milieu pauvre en azote, mais riche en espèces !

Gros défi photographique ...
La trois a ma préférence, malgré la méchante tache claire en haut à gauche.
Mais les deux autres suivent de près ... la 2, bien composée et la 1 plus générale.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Sébastien Leunen