Je me lance......
A mon goût-avis-opinion il manque 3 fils....
1-
Un premier fil du style photo architecture & flore.
Bien sûr, pas des photos du style premier plan un arbuste avec la Tour Eiffel en second plan...
, mais dans les paysages il y a de magnifique ouvrage d'art qui sont en train de tomber en ruine, de quoi faire de super cliché.
D'ailleurs, après les mammifères je vais essayer de m'équiper sur un nouveau type de matos rien pour ce thème là en FF, à moins que je ressorte mon EOS 5 argentique…
2-
Un second fil peut-être pour le paysage en N&B ....
3-
Le troisième fil qui risque d'en faire bondir plus d'un, tant pis, je continu....
c'est un programme TV qui recense tous les super bon et beau reportage à venir qui passeront à la TV.
Ce que je veux dire.
Je n'ai jamais le temps de regarder mon programme TV et je loupe de super programme animalier ou des documentaires sur les paysages qui passent régulièrement à la TV.
Par le plus grand des hasards j'ai reçu un mail d'un pote me disant fin de semaine dernière. " David, c'est pour toi mardi soir sur F2 dans Terre Inconnu ".
Je ne m'en suis toujours pas remis tellement ce reportage avec Gilbert Montagnier m'a tellement ému.
Franchement parfois à la TV il y a des trucs super qui mérite que l'on si attardent, pour nous qui avons la prétention d'être des amoureux de la nature.
Bien sur faudrait une personne en permanence qui s'engage dans ce style de recherche programme TV si cela devais voir le jour.
@+
David
EDIT4- un fil spécial HDRI ? pour certain