Auteur Sujet: Bonjour à tous ...  (Lu 2826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jlemaire

  • Invité
Bonjour à tous ...
« le: 10 Janvier 2008, 19:09:18 »
Je me présente... Je m'appel Julien, j'ai 15 ( et c'est préciser dans mon profil ^^ ) et je suis depuis tout petit passionner de tout ce qui est photographie animalière, de fauconnerie, ainsi de chasse à tir et donc forcément d'animaux ! Et je suis Complétement débutant !

J'ai, à l'heure d'aujourd'hui à ma disposition, un Nikon F80 avec un objo de 28-80, ainsi qu'un nouveau Nikon numérique "portable"... Sachant que je n'utilise jamais le gros appareil, je voulais savoir quel objo je devais acquérir afin de prendre de "bels" photos d'animaux... mais n'étant pas trés caler en photo pour le moment, je suis ouvert à tous vos conseils  uy8

Voili voilou... donc Julien, photo animalière, surtout concerant les rapaces et le gibier ...

Je vous posterez un peu plus tard, si ca vous interesse, quelques photos que j'ai eut l'occasion de prendre ...

A bientot j'espere !

Hors ligne AoD

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 727
Re : Bonjour à tous ...
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2008, 19:18:40 »
SAlut à toi, bienvenue sur ce forum.
Va farfouiller un peu dans la rubrique materiel, technique, tu devrais trouver ton bonheur!
Par contre, une chose qu'il faudrait que tu saches... certains termes ("gibier") et certaines pratiques sont peu appréciés sur ce forum, il est préférable d'éviter d'en parler ouvertement, afin d'éviter des petites altercations (ça reste bon enfant quand même hein!). Voila, il faut juste que tu sois conscient que Benelux n'est pas un forum de "chasse", ça pourrait t'éviter des réactions parfois un peu virulentes de certains membres...
Mais n'hésite pas à participer pour autant!

Et t'es pas dans la bonne section pour les présentations, c'est plutot dans "membres et généralités"  :)

Hors ligne cauet_francis

  • Modérateur
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7648
  • Sexe: Homme