Encore merci !

Est-ce que par hasard le navajo qui t'a guidé s'appelait Gabriel , un gars extraordinaire qui se présente en disant "My name's gabriel but I'm not an angel!", joue de la flute et adore la photo, j'ai un excellent souvenir de sa visite.
Je ne me souviens plus de son nom, qui m'a semblé très indien sur le coup...
Mais en revanche il était vraiment efficace et nous avons eu de très intéressantes discussions aussi bien sur la photographie que sur sa culture.
C'est d'ailleurs un conseil pour ceux qui auront la chance d'aller visiter Antelope Canyon :
- pour Upper Antelope, n'économisez pas et prenez le "photo-tour". Le guide est un passionné de photo, vous ne serez pas plus de 4 avec lui (ma femme et moi étions seuls) et la visite, un peu plus longue et libre, se fait juste avant le gros groupe de touristes... C'est assez pratique pour n'avoir personne sur les photos !
- pour Lower Antelope, un guide est également obligatoire pour entrer dans le canyon mais si vous y allez au dernier horaire de la journée, il se contentera de se poser dans un coin en jouant de la guitare et en vous faisant promettre de revenir à l'entrée dans 1 heure. En y allant en hiver (encore moins de touristes) nous étions seuls dans tout le canyon, ce qui est inimaginable à Upper Antelope.