Viseur d'angle

Démarré par legoupil, 14 Janvier 2010, 09:18:28

« précédent - suivant »

legoupil

Bonjour

Je vais faire un stage d'affut flottant et on me conseille de prendre un viseur d'angle.

Y a t-il vraiment un intérêt de cet accessoire ?

Merci d'avance

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

jejedudu

Ca soulagera tes cervicales et te permettra des vue autrement imprenables (car position impossible dans l'eau). Imagine-toi objo au raz de l'eau et voulant mettre l'oeil au viseur...
Mais il y a moyen de faire sans.
Y goûter c'est l'adopter...

PS: sympa ton site, mais les sangliers ne sont pas discrets. Merci pour le son, je suis au boulot :mrgreen:
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

oseydoux

Salut JJ, pour ma part, je n'en ai jamais utilisé.  :mrgreen:

Pas avancé pour un clou avec deux avis opposés.  :arrow:

Gobymage

J'en ai acheté un pour faire de la macro au ras du sol. Effectivement, c'est très utile et agréable pour les prises de vues accrobatiques. L'autre intérêt réside dans la possibilité de grossir l'image.

= Sébastien Delehaye =

Salut,

J'en ai acheté un, séduit par l'intérêt lors des prises de vues en affut flottant. Mais au final je ne l'utilise pas en AF, je perd du temps pour trouver et cadrer le sujet. A mon avis il faut tout simplement en prendre une vrai habitude, si c'est pour une utilisation sporadique la perte de temps au cadrage n'égale pas le gain de confort.

Et puis que serai l'AF sans le petit stress de remplir les Waders lorsque l'on se retrouve avec le menton au raz de l'eau ;)

Seb.

Michel d'Oultremont

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 15 Janvier 2010, 21:31:59
Salut,

J'en ai acheté un, séduit par l'intérêt lors des prises de vues en affut flottant. Mais au final je ne l'utilise pas en AF, je perd du temps pour trouver et cadrer le sujet. A mon avis il faut tout simplement en prendre une vrai habitude, si c'est pour une utilisation sporadique la perte de temps au cadrage n'égale pas le gain de confort.

Et puis que serai l'AF sans le petit stress de remplir les Waders lorsque l'on se retrouve avec le menton au raz de l'eau ;)

Seb.

tout a fait d'accord :D
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

legoupil

Merci pour vos avis

J'en ai commandé un ce matin car j'ai eu un bon prix, et cela me permettra de m'entrainer avec pour être au top au mois de juin.

Je ne suis pas trop client pour de l'eau dans les Waders  fhfh

Vos avis sont partagés mais dans le doute je préfère assuré ma semaine de stage dans les Dombes.

Olivier
Sympa de te lire  (toujours aussi taquin)  :mrgreen: :mrgreen:

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com