Auteur Sujet: Avis sur tirages photoweb...mais avec cadre noir  (Lu 1192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carvi

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 521
  • Sexe: Homme
    • ma galerie
Avis sur tirages photoweb...mais avec cadre noir
« le: 08 Décembre 2009, 07:42:50 »
Bonjour

Voici la 2ème fois que je retourne chez photoweb leurs tirages 13x19 avec cadre noir.
Ce cadre est voulu et à été conçu sur photoshop.
Au début il fut trop mince, tronqué et décentré, c'est possible car leurs machines ont une marge d'erreur de 2mm.
Donc re-encagrement sous photoshop avec un bord noir de 10mm ( je précise que le redimensionnement à été fait au préalable du cadre et que l'image faisait donc exactement 127x190mm comme préconisé par le site ).  er4 quel désastre, les images me sont parvenus avec cadre oui! mais complètement décentré dont un bord avait 2mm, l'autre 6-8mm...

Pourtant je peux vous assurer qu'après une très longue correspondance avec le service clientèle et bien qu'on m'ait affirmé que les photos seraient centrées (alors que sur l'aperçu du site ce n'est pas le cas), après de nombreuses heures à tester et à essayer de comprendre rien n'y fait. J'ai fait des tirages des mêmes images chez un de ses concurents et  ))) miracle le cadre est tout à fait correct.
Photoweb ne me semble pas capable de fournir des tirages corrects et centrés avec encadrement.
Serait ce pour vendre leur format "exposition"?

Merci de me faire part de votre vécu si vous avez déja effectué des tirages avec cadre chez photoweb.
« Modifié: 08 Décembre 2009, 10:04:53 par carvi »

Hors ligne manimal

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1084
  • Sexe: Homme
    • ced art natural photography
Re : Avis sur tirages photoweb...mais avec cadre noir
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2009, 10:26:31 »
pour ma part, j'ai jamais eut de soucis avec eux sur des tirages en 30 x 45 avec encadrement noir (même condition que toi)

ça a  toujours été centré.

en revanche la qualité du papier pour du 30x45 standard est correcte mais pas tip top
je préfère le tirage exposition

voili voila pour faire avancer la discussion

amicalement cédric


Hors ligne carvi

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 521
  • Sexe: Homme
    • ma galerie
Re : Avis sur tirages photoweb...mais avec cadre noir
« Réponse #2 le: 11 Décembre 2009, 16:33:18 »
Alors est ce le format 13x19 qui ne convient pas...
Mais au bout de 2 retours je n'ai pas voulu tenté autre chose.