Auteur Sujet: Les bons conseils de Dan  (Lu 2899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zieux

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2560
  • Sexe: Femme
    • gene-boland.be
Les bons conseils de Dan
« le: 11 Janvier 2006, 14:16:24 »
Je me désepérais de n'avoir auqu'un oiseaux dans ma mangeoire!  er4
Et Dan est ârrivéééhééhéé!
Il m'a montré comment les atirer avec un perchoir monumental!
Nous avons donc parcouru la campagne à la recherche du plud bel arbre mort et nous avons trouvé un sublime pommier bien tordu!
Nous l'avons planté dans le jardin en veillant bien à l'exposition du soleil et de l'arrière plan...
Et voilà ce que cela donne...



avec en prime le pomme apétit!



Et maintenant il y a des oiseaux et un faible rayon de soleil alors...
A tantôt si tout va bien!
gene-boland.be

Hors ligne dan

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3845
  • Sexe: Homme
    • http://www.maresidence.be
Re : Les bons conseils de Dan
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2006, 16:47:20 »
Bien joli dans ta partie du globe ! (j'allai dire dans ton coin du globe  :shock:). Heureusement que tu as trouvé ce vieux pommier par terre ! (ils font d'excellents endroits de nidification pour la chevêche).

Dommage pour la clôture (mais j'imagine que c'est pour "toutou" car tu aurais pu mettre en place un beau charnier à buses et renards par là bas. (et le chien aurait peut être bien apprécié de pouvoir se vautrer dans les charognes !)

As tu des arbustes à proximité ?

Quand au faible rayon de soleil que tu as... profite en ! "Il pleut comme vache qui pisse" par ici et le vent mène la pluie dans ta direction !


« Modifié: 11 Janvier 2006, 17:14:01 par dan »

Hors ligne Zieux

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2560
  • Sexe: Femme
    • gene-boland.be
Re : Les bons conseils de Dan
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2006, 17:47:29 »
C'est fait, il pleu ici aussi et cela fait du verglas!!!
La cloture oui, c'est pour Youri, il faut bien si non on aurait des jeunes dans tout le village et des ennemis dans toute la commune!
De toutes façon, on ne la voit pas de l'affût et nous alons planter, dès que le temps le permettera, des arbustes à baies pour les zoziaux. J'ai commendé ton livre sur les zoziaux mais il tarde à venir car on m'a dit que le stock avait fondu comme neige au soleil pour les fêtes de fin d'année, à mon avais on va avoir des tas de nouveaux adérents!  :lol:
Merci pour tes conseils, quand tu veux pour photoshop...
gene-boland.be