|
|
1000étangs
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2006, 23:18:40 » |
|
Je la possède depuis 1 mois, mais ne l'ai utilisée que 2 fois, le temps me manque en ce moment. Pour la plier, il faut le coup de main, mais cela vient assez vite. En revanche, je la trouve un peu trop haute et un peu trop grande. Mais pour 59E, c'est une bonne affaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sébastien B
Super modérateur
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Janvier 2006, 08:39:41 » |
|
Les trous restent toujours grand ouverts comme ça ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1000étangs
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Janvier 2006, 11:55:57 » |
|
non, il y a des fermetures éclair. 2 par ouverture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hannibal
Membre
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Janvier 2006, 18:11:47 » |
|
Rupture de stock dans mon Décathlon et ils ne peuvent plus en avoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
revel
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Janvier 2006, 08:06:41 » |
|
je la trouve un peu grande non ??? qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Janvier 2006, 11:00:54 » |
|
J'ai deja fait des affut à 2 dedans, ca tient sans problème  Tout dépend aussi de la corpulance de chaque personne mais bon, faut pas exagérer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephane M.
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2006, 11:36:20 » |
|
Pareil pour moi,je l'ai aussi, et satisfait, trés rapide a monter, et quand on a le coup de main, elle est aussi trés rapide a ranger!
le tiens debout dedans (je mesure 1m92) et les 2 fermetures eclairs sont assez pratique, mais je mets quand même des filet cammo au dessus de chaque ouverture pour les garder ouvertes et avoir plus de souplesse de mouvement pout l'objectif...
Voilà , C'est une trés bonne affaire...
Je sais pas si au decathlon a coté de chez moi ils en ont encore!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
enaisil
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2006, 13:33:00 » |
|
Bonjour
Est-ce que cette tente est rapide à monter ? Les ouvertures sont-elles prévues pour la position assise ?
Est-elle pratique sur terrain en pente ?
Si oui, c'est une affaire.
Enaisil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2006, 13:42:33 » |
|
Est-ce que cette tente est rapide à monter ? OUI (- 10min grand max) Les ouvertures sont-elles prévues pour la position assise ? OUI Est-elle pratique sur terrain en pente ? Pas testé. Nico. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
enaisil
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Janvier 2006, 13:48:46 » |
|
Merci à Nico pour ses précisions. Enaisil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
etienne.be
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Février 2006, 14:42:40 » |
|
Qui pourrait me rappeler le nom (site américain?)de cet affut qui se déplie comme un reflecteur ? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Etienne.be
|
|
|
David LEGER
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Février 2006, 05:26:20 » |
|
Parapluie tente de pêche+filet+un peu de végétation=excellent affut hyper discret pour pas cher... Confortable avec un siège pliable dedans...     Plus d'infos sur mon site...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Plus qu'un art la photographie est un chemin, la quête d'un instant, un don à l'éternité.
|
|
|
m.dam
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Février 2006, 08:29:04 » |
|
Bonjour, David tu réalises vraiment de très beaux clichés... Félicitation Je n'ai pas trouvé plus d'info sur ton site sur ton affût parapluie... Merci --- Damien de www.vuesdunord.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paulo68
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Février 2006, 10:59:59 » |
|
Pour a tente affût Décathlon, je suis aller voir dans un Décat près de chez moi. elle est en effet hyper rapide à monter: je dirais moins de deux minutes, j'ai mis avec le vendeur moins de 5 minutes et c'était la première fois qu'il la montait (je parle du vendeur!) Par contre, on a jamais réussit à la démonter  le vendeur a fini par la laisser monter en expo en plein milieu du rayon  je vous explique pas la rigolade avec tous les clients qui passaient en regardant et en rigolant, surtout quand le vendeur était par terre entrain d'essayer de plier l'engin et que l'affût se rouvrait d'un coup!:mrgreen: je suis donc reparti sans! et je regarde plutot vers les affut parapluie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #15 le: 09 Février 2006, 11:02:40 » |
|
C'est un coup à prendre !!! Y a une manip à faire et en elle est pliée en moins d'une minute la toile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivier_S
Buse variable
|
 |
« Répondre #16 le: 09 Février 2006, 11:07:06 » |
|
Pour la replier, il faut le coup de main ! Avec un peu d'entrainement, cela devient très facile. Il faut simplement penser à faire un 8 et le replier sur lui même. Un jeu d'enfant  Par contre, les ouvertures sont trop hautes à mon goût et le toit également, il pourrait être plus discret. J'ai modifié le mien au niveau d'une ouverture. Je vais tâcher de le prendre en photo pour vous montrer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mart1
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #17 le: 09 Février 2006, 18:52:14 » |
|
Je peux envoyer une petite vidéo qui montre comment replier cette tente, c'est vraiment ultra simple quand on a vu  Il s'agit d'un fichier .MOV taille 3,8Mo Amicalement Pépé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stan
Buse variable
|
 |
« Répondre #18 le: 10 Février 2006, 08:13:46 » |
|
Absolument : ça se monte en une minute toit compris, et ça se replie dans le même temps. Quand au volume, j'apprécie pour y mettre une chaise de jardin, mon thermo, un sac photo, pied, 500 et tout le tintouin. Il ne faut pas hésiter à y donner un coup de cutter par ci par là pour sortir une des branches du pied. Même montée le jour de l'affût, les rapaces s'en foutent. C'est très léger donc impossible de la laisser sur place sans l'attacher solidement au sol. Bon amusement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Szaniszlò Szöke, Gesves - Belgique
|
|
|
albatar
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #19 le: 07 Août 2006, 11:21:45 » |
|
Je peux envoyer une petite vidéo qui montre comment replier cette tente, c'est vraiment ultra simple quand on a vu  Il s'agit d'un fichier .MOV taille 3,8Mo Amicalement Pépé Moi je serai intéressé par la vidéo si ce n'est pas trop tard ? à +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|