Tircis et aurore...

Démarré par Chris., 14 Novembre 2009, 01:09:08

« précédent - suivant »

Chris.

Voici deux anciennes photos de papillons réalisé avec mon canon 70-300mm.
Qu'en pensez vous?
bonne continuation. :)
1.

2.

Neottia

Excellente MAP sur ce monsieur Aurore, les couleurs de la 1 sont très belles, harmonieuses mais côté cadrage j'y aurais bien vu carrément un carré (:wink:) en recadrant un peu en haut et l'herbe du bas.

Frantz

belles images en effet. Je me joint à Neottia pour ce qui est du cadrage de la 1

Didou

Les deux précédents commentaires ont tout dit  :grin:

J'ajoute quand même mon propre compliment pour la deux, superbe

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Hygée

la 2 est très belle, ce serait mieux sans la feuille en arrière, mais c'est déjà bien comme ça  :mrgreen:
la 1ère, c'est le cadrage qui me gêne également, avec le pap en plein centre

Isa

bonam

Coralie S.

La 2ème est très réussie :)
Pour la 1 j'aurais bien vu un autre cadrage, avec la pointe de la fougère arrivant dans le coin en bas à droite, ou peut-être un format carré comme le suggère Elisa.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Frans 99

Pas mal la -2-...beau cadrage et map...mais je l'aurai bien vue avec la lumière de la -1- !!  :mrgreen: La -1- j'accroche moins...

FR

ji-em

"Anciennes" images ? ...
Eh bien, elles n'ont rien perdu de leur beauté !

Je les aime bien ... toutes deux.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Chris.

Merci à tous pour vos commentaires et critiques. :grin:
Voici la numéro 1 comme vous me l'avez conseillés soumis à un nouveau cadrage.

Nico55

Cette version au carré me va bien. La  2 est bien belle mais la feuille derrière l'aurore m'embête quand même un peu. Ca se pose rarement où on veut les bêtes là...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com