Auteur Sujet: ouverture de lightroom automatique  (Lu 8547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aurelien0806

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 966
  • Sexe: Homme
ouverture de lightroom automatique
« le: 02 Octobre 2009, 17:43:54 »
bonjour,
lorsque je mes une cle usb lightroom s'ouvre tout seul, le truc c'est qu'il ne s'ouvre que pour cet clé !
est ce que cela peut venir du fait que j'ai deja importe des image depuis cet cle??

aurelien

jf990224

  • Invité
Re : ouverture de lightroom automatique
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2009, 18:06:52 »
Non, c'est que tu as configuré (peut-être sans le savoir) cette clef pour que les fichiers qu'elle contient s'ouvrent sous lightroom.
Quand tu ouvres une clef USB pour la première fois, il te demande ce que tu souhaites faire ... et avec quoi tu souhaites ouvrir les docs. Je pense que la première fois tu as choisi lightroom et que tu as cliqué sur "utiliser ce logiciel par défaut".
Dites moi si je me trompe ...


Hors ligne vulpes

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 646
  • Sexe: Homme
Re : ouverture de lightroom automatique
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2009, 18:26:29 »
dans LR :

fichier>importation  automatique      décocher "Activer l'importation automatique"

sinon une piste :

http://www.utiliser-lightroom.com/forum/index.php?topic=868.0

Hors ligne aurelien0806

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 966
  • Sexe: Homme
Re : ouverture de lightroom automatique
« Réponse #3 le: 03 Octobre 2009, 14:46:05 »
Non, c'est que tu as configuré (peut-être sans le savoir) cette clef pour que les fichiers qu'elle contient s'ouvrent sous lightroom.
Quand tu ouvres une clef USB pour la première fois, il te demande ce que tu souhaites faire ... et avec quoi tu souhaites ouvrir les docs. Je pense que la première fois tu as choisi lightroom et que tu as cliqué sur "utiliser ce logiciel par défaut".
Dites moi si je me trompe ...



non ce n'etait pas cela !!

dans LR :

fichier>importation  automatique      décocher "Activer l'importation automatique"

sinon une piste :

http://www.utiliser-lightroom.com/forum/index.php?topic=868.0

merci j'ai trouver grave a ça
en faite dans panneau de configuration -> execution automatique il y avait importer les image avec ligthroom voila

merci

aurelien