D'abord , cette ambiance ,
, ensuite , je rejoinds prudo , tu sais , j'ai repris un photographe , qui venait a mauvais vent , sans cagoule et en jean , juré , je n'exagere pas , la semaine derniere .
Hier matin , le jour se levant , j'avais un combat devant moi , a une cinquantaine de metres , je me suis posté contre un arbre en attendant , et refflechissant comment m'y prendre pour les photographier , quand tout d'un coup , le cerf perdant , courru a fond sur mon coté , bramamnt , bramant et repris la route du combat , sauf que là , il m'avait en travers .
Du coup je l'ai derangé , et c'est bien moi , qui a derangé le brame , ce matin là .
M'y suis je mal pris , je ne pense pas , puisque j'attendais ? reste que moi aussi , j'ai contribué a leur derangement .
Comme nous autres d'ailleur , alors que dire ?
je vois bien ce que tu veux dire , mais comme dit prudo , on est sur une corde craquelante ....
C'est vrai que la photo animaliere est un effet mode en ce moment , mais je pense que ces "rapportés de la nature " , quand ils auront goutés a des heures de deceptions , abandonneront , du moins je l'espere .
voilà tout
manu
m