Auteur Sujet: Exposition Ménigoute  (Lu 765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Herve LDS

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
    • Naturels Déclics
Exposition Ménigoute
« le: 25 Septembre 2009, 18:09:35 »
Bonjour, quelques annonces commencent à apparaître pour le Festival de Ménigoute.
Nous nous joignons donc à ces informations pour vous présenter notre première exposition que nous tiendrons à ce Festival fin octobre.
Notre exposition illustrera à partir de photographie de faune australienne une pratique originale de la photographie animalière : c'est en effet pour nous une passion familiale puisque non seulement moi-même, mais aussi mon épouse, et nos deux aînés, dont Brieuc, inscrit lui-même sur ce forum, et Maud pratiquent la photographie animalière. Cette exposition figure donc sous le nom de notre famille : GRAILLOT DENAIX.

Certains d'entre-vous ont nous ont ainsi sans doute déjà rencontrés soit à Ménigoute mais plus certainement à Montier, où Maud et Brieuc en sont chacun à cinq prix reçus, en cinq ans de participation pour Maud et six ans pour Brieuc.

Nous aurons le plaisir de vous rencontrer si vous avez l'occasion de passer au Festival de Ménigoute de cette année.

Hervé.

chartier céline

  • Invité
Re : Exposition Ménigoute
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2009, 15:10:31 »
Bonjour,

Je devrais faire un passage à Ménigoute, je viendrais voir votre expo et vous saluer.

Céline