Auteur Sujet: Mon nouveau site  (Lu 1229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110
Mon nouveau site
« le: 12 Septembre 2009, 09:57:18 »
salut à tous
voila mon nouveau site .http://antonygarcia.jimdo.com/
pouvez vous me donner votre avis ? il est en construction

tonio

Hors ligne diaph34

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1490
  • Sexe: Homme
    • Diaphnature
Re : Mon nouveau site
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2009, 10:51:40 »
Désolé, mais le cerf sur ta page d'acceuil manque de piqué, cela ne m'a pas donné envie d'aller voir plus loin.

Henri

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110
Re : Mon nouveau site
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2009, 11:21:05 »
mise au point sur le nez  :mrgreen: :mrgreen:
tanpis!!!!  merci d avoir fait une petite visite

Hors ligne meles

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4356
  • Sexe: Homme
    • christophe salin - Tant qu'il y aura la Nature
Re : Mon nouveau site
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2009, 11:25:27 »
Bonjour Anthony,

Très sympa ton cerf en première page  :mrgreen: ... et il m'a donné envi d'aller voir plus loin et de visionner quelques pages de ton site ... bien evidemment avec un arrêt de saison sur tes pages brame ... les portraits sont serrés mais très impressionnants ...

Bonne continuation et longue vie à ton site ! Bravo à toi

Christophe

dadoorun

  • Invité
Re : Mon nouveau site
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2009, 18:14:29 »
De jolies photo, bravo. Style épuré, c'est vraiment pas mal.
Néanmoins quelques critiques :
- une fois que tu as choisi la page "Galerie photo", il y a un "cliquez ici" en pleine page. un clic de plus pour atteindre les photos. Je dirais un clic de trop en fait.
- page "Photographe" : aucune information sur le photographe... dommage... Pour moi c'est une page d'accueil.

chartier céline

  • Invité
Re : Mon nouveau site
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2009, 18:34:47 »
Je l'ai parcouru comme promis en entier, avec mon père derrière mon dos :grin:

A part le problème de cliquez ici, que je t'avais notifier, je le trouve très bien. Et j'apprecie son style epuré

J'aime beaucoup le fait que tu es mis un peu de biologie des espèces mais je crois que je te l'avais dis aussi...

Euh moi j'ai quelquechose quand j'accède sur la partie photographe et j'aime bien aussi la présentation

A+

Céline

Faune-sauvage

  • Invité
Re : Mon nouveau site
« Réponse #6 le: 13 Septembre 2009, 18:39:46 »
Super le cerf en première page, mais les autres photos sont très jolies aussi ! bravo pour ton site !

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110
Re : Re : Mon nouveau site
« Réponse #7 le: 14 Septembre 2009, 14:10:15 »
De jolies photo, bravo. Style épuré, c'est vraiment pas mal.
Néanmoins quelques critiques :
- une fois que tu as choisi la page "Galerie photo", il y a un "cliquez ici" en pleine page. un clic de plus pour atteindre les photos. Je dirais un clic de trop en fait.
- page "Photographe" : aucune information sur le photographe... dommage... Pour moi c'est une page d'accueil.


salut
merci a vous de votre passage  :grin: vous pouvez mettre un petit mot au passage hihih
pour la page photographe je suis  :oops: mais c est promis je vais y travailler .
pour le clic je ne peux rien faire c est comme ça site gratuit donc on ne peut pas faire ce que l on veut ...
tonio

dadoorun

  • Invité
Re : Re : Re : Mon nouveau site
« Réponse #8 le: 14 Septembre 2009, 16:25:45 »
De jolies photo, bravo. Style épuré, c'est vraiment pas mal.
Néanmoins quelques critiques :
- une fois que tu as choisi la page "Galerie photo", il y a un "cliquez ici" en pleine page. un clic de plus pour atteindre les photos. Je dirais un clic de trop en fait.
- page "Photographe" : aucune information sur le photographe... dommage... Pour moi c'est une page d'accueil.


salut
merci a vous de votre passage  :grin: vous pouvez mettre un petit mot au passage hihih
pour la page photographe je suis  :oops: mais c est promis je vais y travailler .
pour le clic je ne peux rien faire c est comme ça site gratuit donc on ne peut pas faire ce que l on veut ...
tonio
Ce serait bien qu'on en sache un peu plus sur toi  :wink:
Ok, pour le clic, tant pis. en tout cas tes photos sont très biens  :grin: