Auteur Sujet: oiseaux des roseaux + mon histoir  (Lu 467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lionel

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1686
  • Sexe: Homme
oiseaux des roseaux + mon histoir
« le: 07 Août 2009, 12:09:38 »
Aujourd'huit, pas besoin de réflechire, 6h00 poule d'eau, vu, 6 petits, retour 8h00 exiger par les parents pour aller marcher, mais bien évidement, il y a eu changement de programe alors j'arrive à la maison, y a personne et ma cart mémoir et vide. Je me dit, que faire, Idée, martin pêcheur, je me promène le long du canal ou j'en ai déja vu, un couple décole à 100mètres, je les suit, photographie cette animal dont j'aimerais bien savoir le nom.



au bout de 10min, un martin arrive au loin ce pose, problème juste 5 arbres devant moi, alors manuel focuse et je fait trois photos qui ne valent même pas 3chef, ensuite il plonge et vient se poser à 2mètres de moi, à ce moment là, j'étais heureux de ne pas être cardiaque car mon coeur aurais lacher.
Avec toutes mon expérience acquise, je savais qu'il ne fallait pas monter mon télé d'un coup car si non, fichu, alors je le lève lentement, lentement, je met l'oeil dans le viseur et rien, parti...
Je reste là pendant 10min à me calmer car mon cœur ne voulait vraiment plus rester dans sa cage thoracique, il voulais aussi vite tendu et décide que le martin.

Voici la photo avec tout les arbres devant, j'ai mis la chaleur des couleurs en - pour que les branche devienne moin visible et le martin plus bleu.



conclusion, je sais pourquoi je fait un affut flottant maintenant.
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

Hors ligne Thadeus

  • S�rieux de service ;o)
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16283
  • Sexe: Homme
    • galerie flickr
Re : oiseaux des roseaux + mon histoir
« Réponse #1 le: 07 Août 2009, 13:54:32 »
bonjour !

c'est toujours quand on est pas près qu'on voit des oiseaux  :wink:

je trouve cependant la photo du martin bien sympa  :wink:

bonne continuation !

amicalement

Thierry J.