Auteur Sujet: Concours Terre Sauvage 2009 : nos photos en cadeau à Terre Sauvage ?  (Lu 31370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bm

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 715
  • Sexe: Homme
    • A la Découverte de la Montagne en Images
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui donnent les clichés dans le seul but de dire : "je suis passé dans tel magazine".

Je me connecte assez souvent sur des sites des gens qui postent dans les fils et il n'est pas rare de tomber sur des sites qui ont une rubrique "publié".

Bernard

Hors ligne bm

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 715
  • Sexe: Homme
    • A la Découverte de la Montagne en Images
J'ai peut être mal compris mais si on est dans une agence ? Enfin c'est possible que des amateurs soient dans une agence ?
Tu n'es pas Suisse pour rien  :grin:

mais fait gaffe si tu te mets dans une agence française tu seras payé en Euros  :grin:

bernard

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui donnent les clichés dans le seul but de dire : "je suis passé dans tel magazine".

Je me connecte assez souvent sur des sites des gens qui postent dans les fils et il n'est pas rare de tomber sur des sites qui ont une rubrique "publié".

Bernard

Ce qui ne veut pas forcément dire "publié gratos"

 :wink:
Franck Renard/Spa - Belgique

Hors ligne bm

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 715
  • Sexe: Homme
    • A la Découverte de la Montagne en Images
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui donnent les clichés dans le seul but de dire : "je suis passé dans tel magazine".
Je me connecte assez souvent sur des sites des gens qui postent dans les fils et il n'est pas rare de tomber sur des sites qui ont une rubrique "publié".
Bernard

Ce qui ne veut pas forcément dire "publié gratos"
 :wink:

Je ne l'ai pas dit .....je vous en laisse la totale interprétation

Bernard

Hors ligne ckonig

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • http://www.konig-photo.com

bref ... le plaisir au boulot n'excuse pas d'avoir un mauvais salaire ... perso, quand on me répond ça, je sors direct : "hé bah t'avais qu'à te bouger le cul pour faire un métier qui te plait" ... parce que faire un boulot super, ça demande souvent une prise de risque énorme au départ, de les avoir solidement accroché, et d'être réactif aux moindres emmerdes ... d'aller à l'encontre de tout ce qu'on peut te conseiller. Il faut énormément de volonté ...

Donc oui c'est une chance de faire ça ... une chance énorme ... mais on s'en ai donné les moyens. Beaucoup de gens n'ont pas ce courage pour le faire ... ou recherche simplement le petit boulot bien rythmé ...

alors oui ... beaucoup n'ont pas eu le choix ... parait-il. Mais, quand je vois 3 potes, fils de petits agriculteurs de montagne avec pour seul richesse d'avoir une ferme avec qqes vaches ... qui deviennent ingénieur en aéronautique, expert-comptable et prof agrégé en math ... je me dis que le choix, en France, beaucoup de gens ne le prennent pas ... et n'ont pas cette volonté de faire ce qui leur plait.



 ))) ))) ))) ))) )))

et assumer ses choix professionnels comme tu le fait, c'est aussi se payer le luxe de dire ce que tu penses, et ça c'est irremplaçable.

Hors ligne NED

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 599
Re : Concours Terre Sauvage 2009 : nos photos en cadeau à Terre Sauvage ?
« Réponse #105 le: 01 Août 2009, 18:35:31 »
Oui, belle réponse. Je la note dans un coin de ma tête !