Auteur Sujet: Mots-clefs animaliers pour Lightroom  (Lu 34466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne YannickW

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 134
Re : Mots-clefs animaliers pour Lightroom
« Réponse #100 le: 27 Septembre 2010, 12:33:44 »
Bonjour,

De retour de Thaïlande avec plein de photos, j'ai créer un Thésaurus pour les oiseaux Thaïs comprenant leur synonymes en Thaï et pas mal d'autres langues. La recherche se fait par le nom anglais.

Disponible ici.

Meilleures salutations,
Yannick

Hors ligne Puic

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 178
  • Sexe: Homme
    • Herpetofocus
Re : Re : Mots-clefs animaliers pour Lightroom
« Réponse #101 le: 04 Octobre 2010, 20:29:58 »
Bonjour,

je viens de finir la classification de la flore sur Excel, divisée d'un coté les Plantes (4800 esp.) et de l'autres Arbres et arbustes (510 esp.). J'ai envoyé le tout à Cédric pour qu'il essaye de passer tout ça en .txt avec son programme.

Sinon je viens de finir une liste des massifs montagneux d'Europe (avec leurs sous-ensembles) et du monde plus global pour les voyageurs.
http://cjoint.com/?clmxAmpPVM

Enfin un dernier pour l'instant, c'est plus un essai à compléter (pour donner des idées), qui a pour but de compléter plus globalement les autres sur le paysages et le climat.
http://cjoint.com/?clmyhMM2xz

Personnellement il me sont utile, j'espère qui le seront pour vous aussi !!

Amicalement Pierre

Bonjour,

Je serai très intéressé par ces listes mais les liens sont morts. Est il possible de les re-publier ? Merci d'avance.

Mikado12

  • Invité
Re : Mots-clefs animaliers pour Lightroom
« Réponse #102 le: 04 Octobre 2010, 20:45:02 »
Bonjour,

Je serai très intéressé par ces listes mais les liens sont morts. Est il possible de les re-publier ? Merci d'avance.

Je vais essayer de reposter ça :)

Pierre

Edit : Je t'ai envoyé un mail avec les trois en pièce jointe, c'est plus simple pour moi.
« Modifié: 04 Octobre 2010, 20:58:52 par Pierre Rodriguez »

Hors ligne honeybadger

  • Ben, Blaireau, non ?
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1073
  • Sexe: Homme
    • Mon FlickR en attendant mieux
Re : Mots-clefs animaliers pour Lightroom
« Réponse #103 le: 04 Octobre 2010, 21:15:15 »
il me semble que cédric les a mis sur son blog aube nature
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

Hors ligne Puic

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 178
  • Sexe: Homme
    • Herpetofocus
Re : Mots-clefs animaliers pour Lightroom
« Réponse #104 le: 04 Octobre 2010, 22:18:29 »
Merci beaucoup.

Je tenterai de faire passer d'ici peu un thésaurus reptiles et amphibiens avec les noms mis à jour, prenant en compte les derniers changements.

Hors ligne Cédric Girard

  • Un bourguignon en Champagne
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4855
  • Sexe: Homme
    • Photo nature de l'Aube
Re : Mots-clefs animaliers pour Lightroom
« Réponse #105 le: 06 Octobre 2010, 16:02:07 »
Bonjour


Toutes mes excuses pour le retard pris dans la diffusion des thésaurus que certains d'entre vous m'ont communiqué dernièrement, j'ai été disons... submergé par la liquidation de mon ancienne société (bah oui, ça occupe ces trucs là  :mrgreen: )

J'ai commencé hier soir à trier mes mails "photo", j'espère que ça sera absorbé d'ici quelques jours (m'en restent 315 à traiter  fhfh )

Hors ligne nelson

  • Membre
  • *
  • Messages: 1
Re : Mots-clefs animaliers pour Lightroom
« Réponse #106 le: 16 Février 2024, 09:21:36 »
Bonjour
Un peu remonté dans les tréfonds du forums, je recherche un thésaurus sur le fleurs. Si vous aviez l'envie de partager ce serait sympa. Merci a vous.
Cordialement