Auteur Sujet: Rien qu'une tite ploufette  (Lu 1180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

khrism26

  • Invité
Rien qu'une tite ploufette
« le: 01 Juillet 2009, 17:48:56 »
Une petite "batracienne" espiègle qui avait décidé de jouer à "c'est toi qui cligneras les noeils le premier...".
Un p'tit avis ?

guillaumeD

  • Invité
Re : Rien qu'une tite ploufette
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2009, 17:01:51 »
je vais laisser un petit commentaire parce que tu as beeaucoup de visionnage mais pas un commentaire (j'aime pas quand ca m'arrive :) )

Ta photo est pas mal, on est bien a la hauteur de la "bete", mais il ya, AMA, quelques petites choses a corriger, par exemple la PdC ,j'aurai ferme un poil plus pour augmenter la part nette de la tete de la grenouille. La sur la photo que tu as mises sur le forum je ne suis pas sur que tu es une super nettete sur les yeux(mais bon cest difficile de juger sur une photo redimensionnee) sinon pour la compo  j'aurai laisse un peu d'espace en haut la ces yeux vienet vraiment buter contre le cadre.

voili voilou !

khrism26

  • Invité
Re : Rien qu'une tite ploufette
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2009, 21:02:15 »
Bonjour et merci Guillaume pour ton témoignage.
Cette photo est issue d'une série pendant laquelle je me suis amusé à faire varier l'ouverture. Ce que je trouve amusant, c'est qu'en gros, les défauts que tu trouves à cette photo sont justement ce qui m'avait incité à la sélectionner. Comme quoi, il est souvent plus facile de juger l'oeuvre d'autrui que la sienne...
Exit donc la version "pano" qui te gêne, retour à l'original.
Tu aurais fermé un poil de plus, je te propose 2 versions : exit l'ouverture de f2,8, place à f5 et f10 ( devine qui est qui... ).
Voyons à présent ce que tu en penses...