Auteur Sujet: Qu'en pensez vous... ? Vous l'avez déjà fait ?  (Lu 1096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

valeriehugo21

  • Invité
Qu'en pensez vous... ? Vous l'avez déjà fait ?
« le: 25 Juin 2009, 21:50:39 »
Hello à tous,

En août je pars à l'aventure avec ma copine plume comme on adore ... crazy for feeling... :)  Ma copine plume qui est une collègue de travail et une amie formidable a trouvé une super combine –sans avoir à prendre son sac à dos ; à voir plus loin...- où on pourrait faire plein d'activités en toute liberté dans plein d'endroits magnifiques et combiner notre séjour d’aventurières avec un super reportage personnel (video avec des commentaires) que l'on voudrai justement réaliser sur les oiseaux (birdwatching), la vie sauvage et aussi la vie des gens en amérique du sud ( voir en dessous )... yess!!! l’aventure et l’émotion sont au rendez-vous...
Magnifique n'est ce pas ? dites nous ce que vous en pensez?! Ou bien alors, des partant(e)s ??? Si quelqu’un veut se joindre à nous il sera le bienvenu !
C'est l'amour des oiseaux et de la nature!!! On espère vivre une expérience forte et inoubliable… authentic ca veut dire authentique et local réel pas truqué vraiment en pleine nature avec les vrais gens de là bas !

Faites nous signe... Ah et merci d'avance pour vos avis, à vous lire...,
Val et plume les aventurières



J'ai mis mon texte en actif ici  ( cliquable ) pour que vous puissiez voir de quoi je parle et où l’on va.















.
« Modifié: 28 Juin 2009, 19:27:02 par valeriehugo21 »

valeriehugo21

  • Invité
Re : Qu'en pensez vous... ? Vous l'avez déjà fait ?
« Réponse #1 le: 26 Juin 2009, 12:29:14 »
Pas beau ca ...  :grin: