Suite du voyage au pays des fous (Macareux moines)

Démarré par Loïc ROGER, 23 Juin 2009, 18:12:30

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,84840.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,85355.msg1020540.html#msg1020540

J'ai quelques difficultés à mettre ces photos car je suis tombé sur un fil concernant farne island. ouh là là c'est autre chose mais tant pis affrontons les critiques.

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Voilà ce que j'avais à vous faire partager. Comme je l'ai dit plus haut c'est autre chose. Il est vrai que nous avions les pieds sur le pont d'un bateau et non sur le plancher des vaches et ça ne facilite pas la tâche. D'autre part il semblerait que les oiseaux soient plus réceptifs à la langue de Shakespeare qu'à celle de Molière.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Roland RIPOLL

Merci Loïc de partager tes images en toute humilité. J'aime bien ta démarche. Je trouve les 2, 6 et 8
fort réussies.
"être simple pour être vrai"

softborn

Ne fais pas le modeste Loïc, c'est déjà bien de ramener de telles images, vu les conditions de prises de vue.

J'aurais bien voulu faire les mêmes lorsque j'y suis aller en septembre, mais ils étaient déjà parti, j'y reviendrais bien mais c'est un peu loin juste pour quelques photos.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Dominique.D

Evidemment, il y a la plongée visible sur certaines et les plans sont plus larges (ce qui en soi n'est pas forcément plus mal). Ca n'en reste pas une très jolie série que j'aurais pris plaisir à prendre.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

ji-em

C'est vrai, Loîc, qu'à plat ventre sur un matelas pneumatique couleur des vagues ... la caméra dans un boîtier imperméable ... et habillé d'une combinaison neopren rose ... tu aurais fait des images moins plongées ... ( mais tu aurais plongé toi-même de temps à autre ...)  :mrgreen:

Trève de bêêêtises ... je trouve tes images réussies ... et je t'envie pour la belle journée que tu as du passer là bas.

Amical bonjour ...  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

orca

Salut Loic,

Tu as bien fait de poster Loic, car les conditions n'étaient pas les mêmes non plus qu'aux Farnes :grin:

Frédéric

Bénéteau

Bravo Loic,j'aime baucoup les trois derniéres,elles donnent envie.
              Amitiés,Dominique.

guillaumeD

j'aime beaucoup la 2 et la 4 qui sont très dynamique,dommage pour le manque de netteté mais bon sur unbateau c'est pas le plus facile :?

jumeaux 87

La 2 et la 6 sont belles !
Les conditions ne sont pas toujours réunies pour faire ces satanés macareux !!

Fabrice et Laurent

Jaime

J'aimerais bien les réaliser ces photos!  uy8 La 6 est ma préférée

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Robert PENOT

Avant de partir en Brenne, je voulais saluer l'ami Loïc et lui dire bravo pour ses photos sur les macareux.
Amitiés.
R. PENOT))) )))
Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8