Auteur Sujet: Chevrette + bonus  (Lu 630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JUL21

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 663
  • Sexe: Homme
Chevrette + bonus
« le: 07 Juin 2009, 19:42:18 »
De retour chez mes parents pour le week end j'ai du rapidement trouver une place d'affût pas trop le temps de faire de repérage même si je connais tout de même bien les lieux, j'ai privilégie une valeur sur, une prairie fraichement fauchée.
Pas de renards par contre une jeune chevrette fort sympa à passé le début de soirée en ma compagnie et en rentrant j'ai pu voir ce petit lapin toujours aussi mignon même si la lumière n'était pas trop présente.









J'ai essayé de mettre en application les différents conseils qui m'avait été donné sur mon dernier topic à savoir décentré l'animal et laisser de l'espace devant le regard
 

Hors ligne Baussant21

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 12361
  • Sexe: Homme
Re : Chevrette + bonus
« Réponse #1 le: 07 Juin 2009, 19:55:01 »
Ton affût semblait efficace car sur tes clichés, cette chevrette semble bien paisible
J'ai une petite préf' pour ton lapin
belle ambiance générale
cdt
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Hors ligne BlueCat

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1076
Re : Chevrette + bonus
« Réponse #2 le: 07 Juin 2009, 21:06:09 »
Trop mignon le bonus !

Max68

  • Invité
Re : Chevrette + bonus
« Réponse #3 le: 07 Juin 2009, 21:33:48 »
Sympa le lapin. Pour le chevreuil, dommage qu'il y ai la cloture, mais bon on ne choisi pas où et quand les petites bêtes vont sortir. Bonne continuation

Hors ligne JUL21

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 663
  • Sexe: Homme
Re : Chevrette + bonus
« Réponse #4 le: 07 Juin 2009, 22:22:05 »
Merci pour vos compliments il est vrai que le lapin nous prend vite aux sentiments une petite population de garenne vient de s'installer prêt de la maison de mes parents pour le moment 7 individus sont présents.