Auteur Sujet: Capture NX - problème à l'ouverture  (Lu 1077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djinn

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 647
  • Sexe: Homme
    • Quelques photos
Capture NX - problème à l'ouverture
« le: 20 Avril 2009, 09:41:38 »
Bonjour,
j'utilise Capture NX version 1.3.5...Mon PC n'est pas hyper performant mais ça marchait bien jusqu'à maintenant. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .nef et le logiciel est très long à réagir puis se plante systématiquement; windows me signale un besoin de mémoire virtuelle supplémentaire mais elle est déjà dimensionnée au maximum préconisé!!!
J'ai réinstallé le logiciel mais c'est pareil...
Ci dessous l'erreur générée...
Quelqu'un a t-il une piste, en dehors de passer à NX2?
Merci d'avance
Djinn
« Modifié: 20 Avril 2009, 11:17:43 par djinn »
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

Hors ligne fragarien

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 884
  • Sexe: Homme
    • Sympa pour les vacances
Re : Capture NX - problème à l'ouverture
« Réponse #1 le: 21 Avril 2009, 10:02:11 »
vides le cache image et tous les fichiers temporaires de NX, ainsi que sur ton ordi ou tu vides tous les caches de tous les logiciels, tu as une chance que ça marche à nouveau

Hors ligne djinn

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 647
  • Sexe: Homme
    • Quelques photos
Re : Capture NX - problème à l'ouverture
« Réponse #2 le: 21 Avril 2009, 20:09:19 »
vides le cache image et tous les fichiers temporaires de NX, ainsi que sur ton ordi ou tu vides tous les caches de tous les logiciels, tu as une chance que ça marche à nouveau
Merci pour l'idée... J'ai vidé tous les caches. Pour NX, je n'avais pas la main sous le logiciel (il plante systématiquement!); j'y suis allé via l'explorateur (environ 10000 fichiers temporaires!!!). mais même après ce gros nettoyage, c'est pareil. A noter que si j'ouvre une session utilisateur différente; ça fonctionne...
J'ai contacté l'assistance Nikon...
Djinn
« Modifié: 21 Avril 2009, 20:50:06 par djinn »
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...