Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 18:38:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche gîte ou lôgement paisible pour vacances d'été Jura ou Alpes  (Lu 632 fois)
-Jérèm-
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

19 ans

« le: 13 Avril 2009, 16:55:03 »

Voila, ma petit famille et moi même recherchons un logement tel qu'un gîte paisible pour partir en montagne cet été. Cela en vue de faire  randonnées et affut avec quelques photos de cincles, chamois ou encore bouquetins qui trottent dans la tête.
Nous avions d'abord trouvé un gîte dans le Jura qui s'est  finalement trouvé peut intéressant.
Alors si vous connaissez un endroit pour passer de bonnes vacances nature.... Jura, Vanoise...
Jérémie.
Journalisée

jeanlouis83
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Avril 2009, 08:31:46 »

tu as un gite sympa au boréon commune de St Martin Vésubie au coeur du parc du mercantour avec cincles, chamois, bouquetins, mouflons, marmotte etc à moins d'une heure et le cadre est magnifique, c'est aussi à coté du parc alpha (loups) vois sur le net : parc mercantour
Journalisée
Pilbert
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2009, 19:26:13 »

J'y suis allé il y a une dizaine d'années, le gite n'était pas terrible et cher. Par contre le cadre magnifique.

Chez nous il y a la vallée de Joux. http://www.myvalleedejoux.ch/
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.