Festival Natur'Images 2009 : Etes vous exposants ?

Démarré par Yohan T., 22 Mars 2009, 20:55:30

« précédent - suivant »

Yohan T.

Bonjour à tous,
Je voulais simplement savoir pour ceux qui vont au festival, si vous exposez vos photos. Je viens de voir que je passe en 3ème, le samedi à 14h45.
Avez vous prévu d'argumenter votre travail pendant 30mn? J'avoue ne pas avoir matière à parler 30mn.

ehquionest

"Tu passes le 3ème" pour ? Il y a des exposants ? Tu as des infos, y'a rien sur le site ?

Yohan T.

Ben si y avait les infos mais là c'est trop tard pour s'inscrire je crois
Oui je suis exposant (catégorie amateur ça va sans dire ;)).

ehquionest

Ah ok je ne savais même pas qu'on pouvait être exposant, je n'ai rien vu à ce sujet...

XavC

effectivemment, en plus des exposants de tirages sur stand, il y a eu appel pour la projection "en continue".

Pour ma part, je serai sur le site "du lavoir".Vous y êtes les bienvenus, au plaisir de vous y rencontrer.

Xav

ehquionest

Yohan T.

De très belles macros XavC avec un bel univers, ce qui est plutôt rare dans ce domaine.
J'irai voir tes photos avec plaisir.

XavC

Citation de: Yohan T. le 23 Mars 2009, 16:29:57
De très belles macros XavC avec un bel univers, ce qui est plutôt rare dans ce domaine.
J'irai voir tes photos avec plaisir.

merci.
au plaisir donc de t'y rencontrer!

astrodav68

Citation de: Yohan T. le 22 Mars 2009, 21:53:58
Oui je suis exposant.

Projeter des images ne veut pas dire que tu exposes, ce n'est pas la même chose tout de même.
Je serai également présent à cette manifestation, et je participerai aussi aux projections.

sinon qui va au repas le samedi soir ?
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Yohan T.

C'est pour ça que j'ai mis catégorie amateur! Je ne me considère absolument pas exposant comme l'est Vincent Munier par exemple. Loin de là! Je me suis mal exprimé je voulais dire participant bien sur.

Je serai au repas du soir également.

moutjer