Festival Natur'Images 2009 : Etes vous exposants ?

Démarré par Yohan T., 22 Mars 2009, 20:55:30

« précédent - suivant »

Yohan T.

Bonjour à tous,
Je voulais simplement savoir pour ceux qui vont au festival, si vous exposez vos photos. Je viens de voir que je passe en 3ème, le samedi à 14h45.
Avez vous prévu d'argumenter votre travail pendant 30mn? J'avoue ne pas avoir matière à parler 30mn.

ehquionest

"Tu passes le 3ème" pour ? Il y a des exposants ? Tu as des infos, y'a rien sur le site ?

Yohan T.

Ben si y avait les infos mais là c'est trop tard pour s'inscrire je crois
Oui je suis exposant (catégorie amateur ça va sans dire ;)).

ehquionest

Ah ok je ne savais même pas qu'on pouvait être exposant, je n'ai rien vu à ce sujet...

XavC

effectivemment, en plus des exposants de tirages sur stand, il y a eu appel pour la projection "en continue".

Pour ma part, je serai sur le site "du lavoir".Vous y êtes les bienvenus, au plaisir de vous y rencontrer.

Xav

ehquionest

Yohan T.

De très belles macros XavC avec un bel univers, ce qui est plutôt rare dans ce domaine.
J'irai voir tes photos avec plaisir.

XavC

Citation de: Yohan T. le 23 Mars 2009, 16:29:57
De très belles macros XavC avec un bel univers, ce qui est plutôt rare dans ce domaine.
J'irai voir tes photos avec plaisir.

merci.
au plaisir donc de t'y rencontrer!

astrodav68

Citation de: Yohan T. le 22 Mars 2009, 21:53:58
Oui je suis exposant.

Projeter des images ne veut pas dire que tu exposes, ce n'est pas la même chose tout de même.
Je serai également présent à cette manifestation, et je participerai aussi aux projections.

sinon qui va au repas le samedi soir ?
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Yohan T.

C'est pour ça que j'ai mis catégorie amateur! Je ne me considère absolument pas exposant comme l'est Vincent Munier par exemple. Loin de là! Je me suis mal exprimé je voulais dire participant bien sur.

Je serai au repas du soir également.

moutjer

En tant que presque voisin, viendrai faire un petit tour! :)

alf21

C'est pas trop loin et ça fera une sortie de plus afin d'en prendre plein les yeux  uy8
J'y serais tout le dimanche, avis aux amateurs de discussions  :mrgreen:
@+ :wink:

Yannick.T

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Yohan T.

Vous avez de la chance d'être à côté... Moi je me tape 9h de route :'( !

jpfr

Citation de: Yannick.T le 29 Mars 2009, 15:54:14
J y serais aussi le dimanche  uy8 uy8

Yannick

Ah ben on va se voir alors mon Yannick...  uy8 uy8 Je crois que je fais ma projection vers 14H00 dimanche.
Je serai sur place dès le vendredi.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Jerome.S

Je travaille tout le w-e :sad:. Ça sera peut être pour l'année prochaine...
Bonnes rencontres à vous.

Jérôme

XavC

passer à l'étage les gars, j'expose au dessus des projections :o)

Yohan T.

Je suis dégouté...Ma voiture vient de me lâcher, impossible pour moi de venir... Vous imaginez pas comment j'ai la rage!
Dire que j'avais renvoyé un nouveau CD avec une autre sélection... Pfff...

astrodav68

ton CD passera quand même, mais c'est toujours mieux avec les commentaires c'est sûr...
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Yohan T.

Ben c'est certain...Mais je suis blasé. Ca faisait un moment que je voulais venir.
Enfin y a pas mort d'hommes.

cg21

Je pense aller y fair un tour moi aussi mais pas sur faute de voiture en réparation lol 

Yohan T.

Bon ben finalement, je vais me demmerder par le train!
Si jamais des gens sont aux alentours de Lorraine vers 16h et veulent à aller à Tignécourt, je veux bien faire du covoiturage (payer la moitié des frais d'essence) car je ne sais pas trop comment y aller après, je ne connais pas du tout la région.

TOPOLINO

Je passerais peut etre, ca va se decider au dernier moment. Je n manquerait pas de vous saluer

Yohan T.

Et voilà! Rentré à Bordeaux après ce sympathique festival et les rencontres que j'y ai faites!
A l'an prochain ;)!
Et balancez les photos si vous en avez!