Festival Natur'Images 2009 : Etes vous exposants ?

Démarré par Yohan T., 22 Mars 2009, 20:55:30

« précédent - suivant »

alf21

Salut à tous,
Retour d'une belle journée dans les vosges ,c'était pas trop loin pour moi (140 km  :mrgreen:).
Un joli petit village bien accueillant , aux habitants bien sympathiques et avec des lieux d'expositions atypique comme l'église  :shock:

A peine arrivé que le maitre de lieux ,Fabrice CAHEZ , est déjà à l'oeuvre avec une magnifique projection sur le renard puis se sera au tour de François MORDEL de nous en mettre plein les yeux avec une projection sur le cerf de la normandie aux pyrénées: 40 ans de suivi des cervidés avec des photos hallucinantes (pour les fans du cerf ), un grand moment de bonheur.

Puis se sera le tour des expos avec les lapins de Remy COURSEAUX dans l'église du village :

Un petit tour pour faire connaissance et admirer l'expo de Xavier COULMIER :

Puis la magnifique expo de Philippe MOES :

D'autres expos vraiment très belles : Fabrice CAHEZ , Alain BALTHAZARD et autres pour clôturer un très beau dimanche dans les vosges.
Vivement l'année prochaine  uy8
@+ :wink:

Yohan T.

Merci pour les photos, ce sont de très bons souvenirs ;) !

cg21

Bin, rien a jouté. Alf21 a tout dit, et tout montré . Moi j'y suis allé samedi avec Mdm cg
J'ai discuté avec Vincent MUNIER et Fabrice CAHEZ et bien d'autre.
Un GRAND merci a Xavier COULMIER pour son aceuil et son objectif qu'il ma vendu
un truc de malade, une journée de fou que je n'oublirai pas .Et un petit village fort sympatique et très aceuillant

uy8 uy8 uy8

s.hette

Dommage qu'il n'y ait pas les paysages de Pascal Bourguignon ...

remy

s.hette

astrodav68

génial ce festival !
la conférence de Vincent était superbe !  :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

s.hette

à gauche Mossieur et Madame Heras venus là en touristes !

A eux deux un concentré de gentillesse et de talent ! http://joel-heras.com/

s.hette

Citation de: astrodav68 le 06 Avril 2009, 08:26:42
génial ce festival !
la conférence de Vincent était superbe !  :shock:

Oui bah jusque là c'est normal David :):):)

astrodav68

oui c'est sûr  :mrgreen:
mais même si à chaque fois je sais que ça va être bien, je suis toujours scotché par la simplicité, la générosité, la beauté ( :mrgreen:) de ce monsieur.  :shock:

au faite, tu y étais quand ? on ne s'est pas croisé... ou alors on ne l'a pas su.  :sad:

s.hette

Citation de: astrodav68 le 06 Avril 2009, 08:50:27
oui c'est sûr  :mrgreen:
mais même si à chaque fois je sais que ça va être bien, je suis toujours scotché par la simplicité, la générosité, la beauté ( :mrgreen:) de ce monsieur.  :shock:

au faite, tu y étais quand ? on ne s'est pas croisé... ou alors on ne l'a pas su.  :sad:

Je suis passé le samedi midi histoire de faire un coucou à Pascal, Jean, Xavier et le beau :mrgreen: Vincent ce qui m'a permis également de voir Mister Rémy, Joel, et Fabrice ainsi que le jeune et déjà très doué Julien (Poirion) le très sympathique Philippe (Moës que je croisais pour la première fois) Alain était retourné faire des photos de mariages et j'en oublie... bref beaucoup de monde en à peine 4 h :) 

astrodav68

alors on s'est surement croisé sans le savoir. j'y était samedi toute la journée. Je suis également passé à côté de Julien. Dommage.

s.hette

astrodav68

oui  :grin:

par contre je ne suis pas passé à côté des deux images posées au sol, devant l'expo de Pascal...  :mrgreen:

s.hette

Citation de: astrodav68 le 06 Avril 2009, 09:48:02
oui  :grin:

par contre je ne suis pas passé à côté des deux images posées au sol, devant l'expo de Pascal...  :mrgreen:

:)

cindy

De retour d'un festival bien sympathique par sa simplicité. Beaucoup de rencontres et de temps pour l'échange sur ces trois jours. Petit festival mais un concentré de sensibilité et de talent... je n'ai pas pu tout voir, surtout les nombreuses projections...

A une prochaine
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

XavC

Tout pareil.
Une première pour moi, sans aucun regret : superbe ambiance pour ces rencontres bourrées de convivialité et de bien-être. En plus, le soleil était au RdV, ce qui a ajouté à la bonne humeur ambiante.
Encore merci et félicitations à Fabrice Cahez , et chapeau à tous les bénévoles ; nous avons été très bien accueillis, ce fut un plaisir d'y exposer. 
Longue vie à vous.
Xavier

astrodav68

nébuleuse

ahhh je peux enfin mettre une tête sur un profil! j'étais à ta présentation astrodav68, j'ai vraiment beaucoup aimé tes photos, et les amis avec qui j'étais aussi ! Bravo à toi !
Je profite pour dire un grand merci à tous les bénévoles et exposants très accueillants!
C'était vraiment un super festival, rencontré pleins de gens bien sympa, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine!
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

astrodav68

Citation de: nébuleuse le 09 Avril 2009, 14:51:23
ahhh je peux enfin mettre une tête sur un profil!

tu étais assise où ?
j'ai fait de mon mieux, mais pas facile de prendre la parole devant une salle comme cela ...  :shock:
en tout les cas, merci à toi, cela fait plaisir.

cg21

Citation de: XavC le 09 Avril 2009, 14:31:33
Tout pareil.
Une première pour moi, sans aucun regret : superbe ambiance pour ces rencontres bourrées de convivialité et de bien-être. En plus, le soleil était au RdV, ce qui a ajouté à la bonne humeur ambiante.
Encore merci et félicitations à Fabrice Cahez , et chapeau à tous les bénévoles ; nous avons été très bien accueillis, ce fut un plaisir d'y exposer. 
Longue vie à vous.
Xavier

salutation a toi xav' et merci encore pour le 300 mm et le TC

un fesival qui vaux le détoure 

nébuleuse

Citation de: astrodav68 le 09 Avril 2009, 15:13:28
Citation de: nébuleuse le 09 Avril 2009, 14:51:23
ahhh je peux enfin mettre une tête sur un profil!

tu étais assise où ?
j'ai fait de mon mieux, mais pas facile de prendre la parole devant une salle comme cela ...  :shock:
en tout les cas, merci à toi, cela fait plaisir.

Ben j'étais assise...au milieu de la salle donc fondue dans la masse ;-)  Mais la prochaine fois je viendrai te dire bonjour, promis!
Tu t'en est vraiment bien sorti pendant la présentation, c'était top  ))))
A+
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

PM

Citation de: XavC le 09 Avril 2009, 14:31:33
Tout pareil.
Longue vie à vous.
Xavier

100 % pareil ! C'était super convivial et riche en rencontres ! Juste frustré de n'avoir pas pu voir toutes les conf...  :cry: Mais bon, c'était prévisible ...   :roll:

PM

astrodav68

Citation de: nébuleuse le 09 Avril 2009, 16:50:52
Ben j'étais assise...au milieu de la salle donc fondue dans la masse ;-)  Mais la prochaine fois je viendrai te dire bonjour, promis!

effectivement... mais il ne fallait pas hésiter ! C'est vrai que je suis un peu solitaire sur les bords (encore que...), mais je ne mords pas, enfin pas tout le monde  :mrgreen: