kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #75 le: 26 Avril 2009, 18:54:25 » |
|
coucouuuu ! ben j'arrive pas à aller sur ton lien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #76 le: 26 Avril 2009, 19:44:56 » |
|
Désolé, petite erreur, corrigée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #77 le: 26 Avril 2009, 20:17:06 » |
|
ah cool ! waaaaaaaaaaa je craque pour les ptits Sylvestres !!! Superbe l'ours dans l'arbre ! et les ours dans l'eau EXTRA ! les loups qui se battent, pas mal ! mais vraiment un GROS ++++++ pour les chatons sylvestres !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corazon
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #78 le: 26 Avril 2009, 20:43:58 » |
|
Salut cestpamoi Très belle sortie que tu as faite : le top du top, l'ours funambule et l'ours qui tire la langue ! J'ai enfin pris le temps de dématricer celles de l'années passée :  01 : Le grand duc  02 :  03 : Jeune chouette de l'Oural  04 :  Amitiés Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nours
Corbeau freux
Belgique
|
 |
« Répondre #79 le: 26 Avril 2009, 22:28:31 » |
|
Corazon, La 3 est ... ahurissante  Le regard de cette jeune chouette est absolument incroyable  Merci pour ce moment de beauté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #80 le: 27 Avril 2009, 07:50:28 » |
|
Martin, on peut dire que tu prends ton temps  j'aime beaucoup la première des jeunes chouettes de l'Oural. En général, j'aime assez ce type de photos à "brindilles". Pour en revenir à notre petite discussion (d'il y a longtemps) sur chevèchette et Tegmalm, tu avais raison il s'agissait bien d'une Tegmalm (il y en a deux dans la volière). En fait je n'avais pas vue la chevèchette. Cette fois, ayant vu les deux, j'ai pu faire la différence. Maintenant passons à notre dernière escapade et commençons par la première volière, celle des tétras lyres Deux premières sans soleil   Une dernière, avec  Il y a aussi des faucon dans cette volière (en pleines séances de reproduction), mais toujours collé au grillage du fond. ...  Voili, voilou. Serge
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Avril 2009, 08:09:51 par cestpasmoi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Corazon
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #81 le: 27 Avril 2009, 17:49:34 » |
|
Bonsoir Martin, on peut dire que tu prends ton temps Eh oui, c'est mon grand soucis : le temps ! La seconde : la courbure de la branche qui suit le tétras, est géniale (attention cependant au traitement, car il est trop fort (côté droit de l'arbre). La suite des volatiles : les petits tétras : 05 :  06 :  07 :  Amitiés Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #82 le: 27 Avril 2009, 18:28:54 » |
|
Ca n'est pas un problème de traitement, c'est juste que j'y ai été un peu fort pour enlever le grillage  Et pour les tiennes, la première, mais le flou sur la droite me gène. Nous avons déjà commencé à grimper pour arriver aux tétras, nous continuons pour accéder au premier "balcon" d'observation des bisons. Le seul qui permette d'être à leur hauteur. Mais leur territoire est tellement vaste qu'on ne les croise pas souvent à cet endroit.  
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Avril 2009, 22:56:18 par cestpasmoi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ankhcat
Bébérazzi
Troglodyte mignon
sauvage
|
 |
« Répondre #83 le: 28 Avril 2009, 17:18:16 » |
|
Salut à tous  Corazon: super tes photos de tetras et de hiboux; j'aime beaucoup le petit  Cestpasmoi: très sympa ta série; une pref pour le dernier tetra (avec une branche;-) et pour le dernier bison dans la lumière. Voici quelques photos de ma dernière excursion: Tout d'abord les chats sylvestres dont la famille s'est aggrandie: La femelle qui marche (avec des branches;-):  Le petit qui part en exploration:    On remarquera la différence de couleur entre les photos de la maman et du petit. Je dois remercier Cestpasmoi qui a eu la délicatesse de me prêter son appareil car le mien était entre les mains de mon petit frère qui s'innicie à la photo. Je suis d'ailleurs maintenant beaucoup plus contente de lui prêter mon appareil.....  La suite un peu plus tard....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corazon
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #84 le: 28 Avril 2009, 18:53:29 » |
|
Bonsoir Avec les bisons je ne saurai jouer car je ne m'y suis attardé  Par contre avec les chats, là je peux participer  Ankhcat : attention au centrage des photos, essayer de mettre le sujet principale sur un des tiers et lui laisser de l'espace pour son regards. Deux images que j'adrore : il n'avait pas apprécié le petit chien d'un visiteur (!!!), j'en ai profité ! 08 :  09 :  Le chaton pour un peu plus tard  Amitiés Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ankhcat
Bébérazzi
Troglodyte mignon
sauvage
|
 |
« Répondre #85 le: 28 Avril 2009, 19:41:25 » |
|
Je retiens le conseil, mais ce n'est pas toujours facile de cadrer lorsque l'animal est en mouvement, sans parler du grillage de derrière et des côtés. Jolies tes photos  Je reconnais l'agressivité particulière de la femelle sylvestre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ankhcat
Bébérazzi
Troglodyte mignon
sauvage
|
 |
« Répondre #86 le: 28 Avril 2009, 20:36:27 » |
|
La suite donc avec monsieur et mademoiselle Loutre:     Encore une fois c'est à Cestpasmoi que je dois ces photos. Demain, nos amis les lynx...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #87 le: 28 Avril 2009, 21:10:25 » |
|
Ankhcat, le post-traitement de l'avant dernière est palot. ... et les photos tu ne les dois qu'à toi-même ... avec l'aide de mon appareil.  Martin, j'ai presque la même photo que toi, à une différence près, ... mais tu verras lorsque je posterai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #88 le: 29 Avril 2009, 08:27:54 » |
|
Bon on continu à grimper pour arriver au premier observatoire des lynx.   Maintenant on grimpe sérieusement pour arriver au parapet    Enfin on redescend un peu pour arriver au troisième observatoire, ... qui donne aussi sur l'enclos des bisons.  L'image n'est pas terrible, mais elle est juste là pour bien montrer la dénivellation entre le premier observatoire (des bisons) et le troisième observatoire des lynx. On y va pas en tongue. Voili, voilou Serge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ankhcat
Bébérazzi
Troglodyte mignon
sauvage
|
 |
« Répondre #89 le: 29 Avril 2009, 13:29:05 » |
|
Salut à tous  Un petit tour chez nos amis les lynx:  Le repas de Madame    @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corazon
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #90 le: 29 Avril 2009, 22:36:12 » |
|
Bonsoir Je vois que vous avez fait une bonne moisson. Lynx et loutres, deux de mes sujets préférés du parc 10 :  11 :  12 :  13 :  14 :  Amitiés Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #91 le: 30 Avril 2009, 08:29:37 » |
|
Ankhat, j'aime assez la dernière des lynx, la compo est intéressante. Martin, Je me trompe peut-être (Article n°1 du règlement intérieur: Serge a toujours raison) mais tes lynx semblent jeunes. Tu as fini par traiter tes photos de 1756?  J'aime beaucoup les deux premières. Par contre pour la 13, quoi qu'il a dit sur le positionnement du sujet?  Très jolie ta loutre. Ils sont en train de leurs aménager un autre enclos. Je continue à suivre le sens de la visite. Nous étions au troisième observatoire des lynx, on monte (oui, encore) et on arrive dans la volière des grand-duc. Les sujets (un couple, je crois) sont très souvent collés au même endroit en haut près du grillage, mais un soir, surprise.   Demain, nous grimperons jusqu'aux loups Voili, voilou. Serge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #92 le: 01 Mai 2009, 07:54:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corazon
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #93 le: 01 Mai 2009, 13:22:00 » |
|
Bonjour Martin, Je me trompe peut-être mais tes lynx semblent jeunes. Tu as fini par traiter tes photos de 1756? Eh oui c'est mon principal problème : le temps. J'ai encore 70 films dias non triés  et des centaines de fichiers RAW non développés ! Ces lynx sont ceux du parc voisin, si mes souvenirs sont bons ce sont des jeunes du Bayer. Le grand duc est effectivement quasi toujours collé au grillage, mais de temps à autre on a un peu de chance. L'attitude de soumission du loup sur la troisième est très bein captée. Avec les lynx j'ai été gâté, par contre je n'ai pas vu la queue d'un loup du Bayer. Voici les deux seules photos de loup faites dans le parc voisin. 15 : 5d + 500mm  16 : même point de vue, mais avec le 1,4x en plus  Amitiés Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaouette77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #94 le: 02 Mai 2009, 09:03:02 » |
|
Sur ce fil, je viens de me rendre compte que j'avais manqué 3-4 pages, pas bien Kaouette.  Que de belles jolies d'ailleurs. Bravo à tous. Corazon, tu utilises quoi comme matos? Bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #95 le: 02 Mai 2009, 10:03:37 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2009, 08:27:43 par cestpasmoi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Corazon
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #96 le: 02 Mai 2009, 11:03:52 » |
|
Bonjour Corazon, tu utilises quoi comme matos?
Pour la partie hivers un 20d+300/2,8L, pour la partie été un 5d/1d+500/4,0L On va faire monter le suspense, la suite, demain
L'affrontement entre le dominan et le dominé : cela promet une belle série ! Amitiés Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaouette77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #97 le: 02 Mai 2009, 11:50:37 » |
|
Bonjour Corazon, tu utilises quoi comme matos?
Pour la partie hivers un 20d+300/2,8L, pour la partie été un 5d/1d+500/4,0L Merci pour ta réponse, quel piqué sur tes photos  . je reste sans voix On va faire monter le suspense, la suite, demain
L'affrontement entre le dominan et le dominé : cela promet une belle série ! [/quote] Je suis d'accord avec Corazon, cela promet. Déjà le dominé à l'arrière train bien abîmé. comme va t-il ressort après ce nouvel affrontement. J'attends la suite avec impatience.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lemurien
Membre
|
 |
« Répondre #98 le: 02 Mai 2009, 21:51:59 » |
|
BONJOUR!!! Moi aussi je suis aller au Bayerischerwald. Ceux qui y sont allé ont posté leurs photos? Et bien voilà les miennes!!! Wildekatze   Otter  Bär    A la prochaine
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Mai 2009, 22:00:03 par lemurien »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cornio
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #99 le: 02 Mai 2009, 22:39:55 » |
|
Ach ! Ein lémurien qui zait parler allemand : gut, gut Kinder ! Attenzion à ne pas négliger le français aussi  . Tes photos sont bien belles et étonnamment, j'ai une certaine attirance pour le plan large et l'attitude des ours sur le tronc de la dernière.
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2009, 13:28:01 par Cornio »
|
Journalisée
|
|
|
|
|