Auteur Sujet: un reve de montagne.....  (Lu 774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne viefred

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
    • www.diaph-frame.fr
un reve de montagne.....
« le: 23 Janvier 2009, 15:48:08 »
Bonjour a tous......

Parti pour l aventure avec ma femme et mes deux enfants j esperais faire au moins une ou deux photos en souvenir d un week end en montagne.Arrivé à Courchevelle ( je sais c est peut etre pas le meilleur endroit pour faire de l animalier)elle était la: la montagne.  mais a mon grand désespoir je n étais pas vraiment seul.Skieurs lugeurs surfeurs.........toute la gamme complète des sportifs de montagne........Hormis les tarifs complètements délirants.Les magasins de fourrures qui sont a vomir  et encore vomir ce n est pas assez fort comme expression.Comment au 21em siecle de tel magasins existent ils encore.....pire qui sont ces personnes qui se donnent le droit ,les moyens et le pouvoir d acheter de tels articles..........

sur ce, petit moment de plaisir.
et si vous voulez réagir n hésitez surtout pas.
La prochaine fois j irais dans le massif centrale..... :grin:
matériel canon, Fuji, Pentax

Hors ligne viefred

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 477
  • Sexe: Homme
    • www.diaph-frame.fr
Re : un reve de montagne.....
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2009, 15:48:57 »
oubli....
matériel canon, Fuji, Pentax

Hors ligne herve

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1048
  • Sexe: Homme
  • Trypan
    • Diaph-Frame Photographies
Re : un reve de montagne.....
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2009, 16:09:25 »
Bravo belle série  :grin:

j'ai une petite préférence pour le pano  uy8


Emmene moi la prochaine fois

herve
Amicalement


Hors ligne jluca

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
    • Lumières des cimes
Re : un reve de montagne.....
« Réponse #3 le: 23 Janvier 2009, 16:27:48 »
Et dire qu'il y en a qui appellent ça aller profiter de la montagne !!! Tu mentionnes des faits qui sont des raisons pour lesquelles j'ai de plus en plus de mal à mettre les pieds dans une station de ski. Même à Chamrousse avant-hier je ne me suis pas senti très bien, alors que la sortie raquette d'hier au calme, un bonheur !
Quant aux photos, le Mont-Blanc est sympa avec ses nuages mais les autres, j'accroche pas. Il manque une lumière sympa pour réhausser le tout.

Jean-Luc