Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Exposition au festival de Montier-en-Der

Petits Futés : un nouveau projet ?!

<< < (19/19)

AMAURY BERTELS:
C'est à moi qui tu demande ca Jérèm?? Onsera environ 10 voir plus,en même temps c'est devenu la plus grande réserve naturelle du Brabant wallon  8) 8)

Amaury

AMAURY BERTELS:
Pour faire très simple,essaye de photographié les oiseaux(ou autres) sur des déchets  :mrgreen:  :sad:  :?

Amaury

Julie P.:
Eh bien ! Je vois que tout avance bien ! :mrgreen:
Vous passez votre temps à parler de ce projet, ma parole, pour réussir à avoir tant d'idées ...

Je trouve cela très bien que chacun puisse y trouver son compte en formant 2 facettes au même projet. Après si j'ai bien compris, nous avons trouvé notre thème ou vote-on quand même pour un éventuel autre thème ? J'avoue que personnellement je préfèrai que ce soit autre qu'aquatique, mais l'idée reste bonne, je me plie donc au groupe.  :grin:

Pour ce qui est de l'esthétique, je pense qu'il faut que nous soyons tous conscients qu'étant un groupe, nos photos ne seront peut-être pas choisies par le reste du groupe. Non ? ( J'dis ça car je suis pas sur de réussir à faire quelque chose d'assez bien, vous m'faites peur avec vos belles photos xD :mrgreen: )

Julie

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique