Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Exposition au festival de Montier-en-Der

Petits Futés : un nouveau projet ?!

(1/19) > >>

ZieuTleMoNde:
Bonjour à tous  :) ,

Comme vous le savez, nous avions programmé un premier projet de cartes postales pour Montier en relation avec l'association MELES ... des problèmes de communication ont malheureusement compromis cette initiative.  :sad:

La qualité photographique des membres mineurs du forum est je pense très élevée ces derniers temps, avec des jeunes qui montent, des bricoleurs, des motivés qui étonnent et ravissent par leurs splendides images.  :wink:
Je pense donc qu'il est temps de penser à relancer l'idée d'un projet, et de s'unir plus que jamais pour le mener à bien, en se répartissant les tâches.

J'en appelle donc à votre inventivité, à vos idées, vos envies, pour que l'on essaye d'établir tout ensemble une initiative qui soit cette fois une réussite !  uy8

En espérant que cela fonctionne,

Léo

ZieuTleMoNde:
J'inaugure les propositions en vous faisant part de la mienne ...
C'est en rédigeant ce fil qu'elle m'est venue à l'idée, mais je ne sais si elle est réalisable ou non.  fhfh

L'idée serait d'envoyer une candidature "Petits futés de la nature" à l'AFPAN, pour la réalisation d'une exposition au prochain festival de Montier en Der (en 2009 donc) ...
Nous pourrions faire une sélection des meilleures images (en essayant d'intégrer le plus de personnes possibles) et monter le projet, en espérant que l'idée d'une exposition "jeunes photographes" plaise aux organisateurs ...  :wink:

Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la manière de présenter cette candidature, ni de la date à laquelle l'envoyer, ni tout simplement de la faisabilité du projet ...
Je sais qu'une exposition coûte très cher, mais nous n'en sommes pas encore là ...

Dites-moi simplement si je suis un doux rêveur, un "à côté de la plaque", ou tout simplement si l'idée vous plait ou pas  :mrgreen:

Sur ce, j'espère voir d'autres propositions ...

Léo

AMAURY BERTELS:
Ton idée est très bonne Léo,ca me plairait bien.
(Et ca me permettrait de placer au moins une photo la-bas  :mrgreen: :mrgreen: )
Si j'ai bien compris,ca serait une expo commme oseydoux l'a fait cette année par exemple??

Amaury

Dylan Koller:
Très bonne idée !

Dylan

pstoneV:
Salut léo,
Tout d'abord très bonne idée :o
Sa permettra de relancer aussi notre section car pas mal de jeunes la délaissent pour aller chez les grands...

Ensuite il faudrait voir qui participerais, comme une inscription (jusqu'a quelle àge, les critères de sélection des photos le nombres de photo par participants...) et quel est la date imite d'inscription.
 
Il faudrait envoyer le dossier vers fin février au plus tard (je ne parle pas des photos mais juste du dossier...) comme sa les dirigeants auront le temps de se préparer et pourront nous donner la réponse vers mi-mars.

Et puis sa serait que les bénéluxiens où aussi d'autres jeunes?

Niveau coût, il faudrait que chacun puissent mettre un peu de sa poche avec une aide de Bénélux et de L'AFPAN

Voila pour ce que j'en pense  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique