Auteur Sujet: "Nos enfants nous accuseront  (Lu 7622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab001

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 210
  • Sexe: Femme
Re : "Nos enfants nous accuseront
« Réponse #25 le: 01 Décembre 2008, 14:17:54 »
perso j'ai la chance d'avoir été élevée aux légumes du jardin de mes parents et je suis en train d'aménager mon minuscule jardin pour planter deux ou trois trucs aussi et pourtant j'ai pas l'impression d'être si vieille que ça ... :mrgreen:

Et pour ceux qui n'ont pas la chance ou l'envie d'avoir un potager il y aussi le système des paniers de légumes via les GAS (en Belgique) ou les AMAP (en France)... et ce n'est pas plus cher que le supermarché au contraire....légumes de saison et sains (et même parfois produits laitiers, viandes, ...), soutien à l'agriculture paysanne nationale et de qualité, rapport direct avec le producteur... (fini le sintermédiaires qui se remplissent les poches)
bref une autre façon d'envisager l'agriculture et la manière de se nourrir... et contraitrement à ce qu'on pense c'est accessible a beacoup de bourses...renseignez-vous et testez, ...vous verrez

PatrickCroix

  • Invité
Re : "Nos enfants nous accuseront
« Réponse #26 le: 01 Décembre 2008, 19:17:56 »
je suis bien d'accord avoir toi, ce n'est pas plus cher, mais le problème est souvent que les gens veulent manger des fraises à Noel et du choux en juin (alors que les fraises à Noel sont dégueulasses, elles sont meilleures fraiches dans la rosée le matin dans mon jardin).  Un autre exemple, on veut des carottes déjà découpées et rapées jusqu'à 10x le prix d'une botte de carotte

Hors ligne Justin_M

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5069
  • Sexe: Homme
  • Retour en Belgique...
    • Event Photographer
Re : Re : Re : "Nos enfants nous accuseront
« Réponse #27 le: 26 Décembre 2008, 19:41:43 »

Va falloir boire de l'eau :sad:


Y reste la bière JP :wink: :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-