Auteur Sujet: Quelle tente affût choisir?  (Lu 3308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne carvi

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 521
  • Sexe: Homme
    • ma galerie
Re : Quelle tente affût choisir?
« Réponse #1 le: 25 Octobre 2008, 15:18:24 »
Personnellement la 2 a des motifs qui sembles mieux se fondre dans le paysage mais elles me paraissent imposantes et une grosse masse de voit de loin.

Hors ligne antoine_c78

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1019
  • Sexe: Homme
Re : Quelle tente affût choisir?
« Réponse #2 le: 25 Octobre 2008, 17:13:50 »
Je me demande si elle se monte en 10 secondes comme la doghouse ? parce que le prix est plus interessant.

Antoine

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Re : Quelle tente affût choisir?
« Réponse #4 le: 25 Octobre 2008, 20:58:19 »
Personnellement la 2 a des motifs qui sembles mieux se fondre dans le paysage mais elles me paraissent imposantes et une grosse masse de voit de loin.

Merci pour ta réponse. Effectivement la 2ème semble mieux au niveau du cam. C'est vrai elle est grande, mais je recheche un affut dans lequel je peux bouger.

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Re : Quelle tente affût choisir?
« Réponse #5 le: 25 Octobre 2008, 20:59:30 »
Je me demande si elle se monte en 10 secondes comme la doghouse ? parce que le prix est plus interessant.

Antoine

A priori je dirai que oui. Elle a la même structure. De plus il s'agit du même frabriquant.  :grin:

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Re : Quelle tente affût choisir?
« Réponse #6 le: 25 Octobre 2008, 21:00:32 »
celle ci super http://www.schuiltent.nl/?menu=article&categoryID=48868&articleID=1220747
tonio

Merci pour l'info. Mais elle me semble un peu petit pour pouvoir bouger à l'intérieur.

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5110
Re : Quelle tente affût choisir?
« Réponse #7 le: 26 Octobre 2008, 09:32:21 »
pour une personne très bien , legere, facile à transporter , rapide à monter et demonter , compacte , ne prend pas de place au sol ...
super . j en connais un qui avait un style comme tu veux , je lui ai fait une petite demonstration et du coup il a revendu la sienne pour celle ci
Franue  au passage bonjour  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c est clair que si tu veux organiser une soirée entre pots ce n est pas celle ci qui faut prendre  :mrgreen: :mrgreen:
tonio

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Re : Quelle tente affût choisir?
« Réponse #8 le: 26 Octobre 2008, 20:09:58 »
pour une personne très bien , legere, facile à transporter , rapide à monter et demonter , compacte , ne prend pas de place au sol ...
super . j en connais un qui avait un style comme tu veux , je lui ai fait une petite demonstration et du coup il a revendu la sienne pour celle ci
Franue  au passage bonjour  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c est clair que si tu veux organiser une soirée entre pots ce n est pas celle ci qui faut prendre  :mrgreen: :mrgreen:
tonio

C'est vrai que ton point de vu se défend. Maintenant j'hésite....