Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 14:50:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux MacBook  (Lu 2294 fois)
M@kro
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Octobre 2008, 20:09:07 »

L'intelligence chez Mac fait qu'on peut connecter un écran LCD 24" sur un portable mais pas sur des tours ? Shocked  Shocked
Gloups ....
Journalisée

Les écolos ils sont comme les pastèques : verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur.
Tofruokal
Olivier PAYET
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

La photo, l'instant, l'image...

« Répondre #26 le: 25 Octobre 2008, 15:46:45 »

L'intelligence chez Mac fait qu'on peut connecter un écran LCD 24" sur un portable mais pas sur des tours ? Shocked  Shocked
Gloups ....
C'est clair sur ce coup là c'est pas cool du tout!!!!! On verra ce que le business ui mange des pommes nous réserves...Vivement également la réactu des carte graphiques et de la RAm sur les mac Pro....Cela va faire mal....Même si ils sont déjà bien en avance...
Olivier
Journalisée

Tofruokal, Photo lakour made in Réunion; plaisir photo avant tout...
le naturaliste
Invité
« Répondre #27 le: 27 Octobre 2008, 08:15:13 »

Les Mac, c'est très bien mais les prix...
Je viens d'investir dans un ASUS 1000 E, absolument génial....
Léger, moins d' 1,5 kg avec un écran de plus de 10 "...lequel est mat avec une qualité époustoufflante...'toujours pas compris pourquoi les écrans brillants)
Processeur Atom 1,6, RAM 1g0....Que du bonheur....Je ne le quitte plus...
Un rapport qualité prix imbattable...on peut avoir beaucoup plus puissant(j'ai) mais
sur un matériel bien équilibré comme le petit ASUS, pas la peine d'avoir plus...
On peut même faire du montage vidéo sans que ça coince....

le nat
Journalisée
-Quentin-
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

18 ans

« Répondre #28 le: 27 Octobre 2008, 19:47:49 »

Hello; belle gueguer! Mr. Green Mr. Green
Bon tjrs, sur PC pour l'instant et bientôt vers la pomme je pense, il n'y a pas photo. Par contre je trouve tout simplement regretable que le futur écran LED 24 ne soit réservé qu'au seul mac book et mac book pro...Impossible de le connecter à autre chose à ce qu'il parait ( vu sur différents sites, la mactoile en fait Mr. Green) Même les mac mini et pro sont écartés, c'est pas cool du tout, à moins que les display 20, 23 et 30 actuels ne soit bientôt mis à jour....
Olivier

Justement peut être qu'il vont en profiter pour actualiser leur MAc Pro qui est un peu vieux selon moi.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 15 requêtes.