Auteur Sujet: Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...  (Lu 1962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

audrey05

  • Invité
Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« le: 12 Octobre 2008, 11:02:26 »
J'ai vite été choppé mon appareil pour allez photographier les dadas!!

Bon, celui qui m'a le plus intéressée c'est Flickou car il bouge plus facilement. Les autres juments n'ont pas voulut répondre a mes bruits bizarres et à mes galop de bottes (enfin, je me comprend mdr ). Je suis super contente de mes photos et de mon appareil, plus je l'utilise plus je l'aime :tzer:  :sge:
Il y a un sacré paquet de photos, je vous ai pris les plus belle...
Je vous met quelques commentaires pour vous mettre dans l'ambiance mais je n'ai jamais été très douée pour trouver les bon mot à ce genre de chose :PP:  :p  ;)

(j'ai mis mon nom au milieu de chaque photos car j'ai déjà croisé sur différents site ou blog des photos de moi et j'aime pas ça!! Je l'ai mis sur les chevaux car les pros de retouchage savent souvent arranger pour enlever le nom!! bref

 :| )

Comme d'ab, j'arrive à peine dans le pré que Noisette débarque (elle a surement du se dire c'est qui ce schtroumf qui rentre dans mon pré a cette heure. Ben oui, je venais de me laver les cheveux et j'avais peur d'attraper froid alors j'ai mis ma capuche sur ma tête :,  :roll: )

1.


De loin Spirita à gauche (4 ans et demi) et flickou à droite (5 mois) laissent Noisette allez en repérage pour savoir si ce schtroumf mort ou pas :turyt:

2.


Quand Flickou vient voir a son tour, je lui dit bonjour puis je commence ma succession de bruitage zarbi voilà ce que ça donne dans le genre pétage de plombs et "je me la pette":


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


Deux très jolis portrait:


11.


12.

audrey05

  • Invité
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #1 le: 12 Octobre 2008, 11:02:56 »
Quand on prend des photos avec le soleil en pleins face, la brume et un poulain devenu fous, ça donne ça:

13.


14.


On s'arrête un peu pour dire bonjour au voisin  bye

15.


Pendant ce temps, maman fait la sieste (imerturbable Ayouta :roll: )

16.


On reprend:

17.


Les sœurs se demandent pourquoi ce petit court comme ça o_o

18.


19.


On finit par se fatiguer...

20.


et a trainer les pieds


21.


et pour finir on va se ressourcer près de moman!!

22.


Voilà!!!! Moi en tout les cas, je me suis éclatter :))  :bncb:

Hors ligne Dylan Koller

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6751
  • Sexe: Homme
  • Dylan
    • Dylan Koller Photographie
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #2 le: 12 Octobre 2008, 12:11:15 »
Salut

Pour moi, la 19 est la meilleurs même si je n'accroche pas à ce genre de photos.

Pour la signature je trouves que c'est dommage. La plupart du temps ta juste à marquer sur ton site que tu n'aimes pas que l'on prenne des photo pour les mettre sur les notre de sites.

Dylan

Hors ligne ZieuTleMoNde

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2577
  • Sexe: Homme
    • Zieutlemonde.org
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #3 le: 15 Octobre 2008, 19:58:34 »
Une série avec une lumière et une brume agréables :wink:
Sur certaines images, attention cependant à ne pas trop centrer le cheval, mais au contraire à laisser de la place devant son regard (qui ainsi ne "bloquera" pas sur le bord du cadre)... c'est très important, notamment pour les images "en mouvement"  jhjhjhj

Sinon, je ne suis pas trop fan des barrières et autres maisons en arrière plan ... mais j'imagine que tu n'avais pas le choix !
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #4 le: 15 Octobre 2008, 22:44:45 »
Je trouve la série assez centrée dans l'ensemble, c'est le principal "défaut" que j'ai remarqué.

La lumière est belle et les attitudes aussi !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

audrey05

  • Invité
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #5 le: 02 Novembre 2008, 10:57:21 »
Merci!!!

J'essaye de faire un effort pour le centrage mais c'est dur :p

En effet, le fond n'est pas top sur certaine photos mais je n'avais pas trop le choix :grin:

Hors ligne pstoneV

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #6 le: 02 Novembre 2008, 11:44:29 »
essaie autre chose que les chevaux si tu veux t'améliorer  :)
et 22 photos -_- ne sélectionne que les meilleurs

et dernier conseil : ne met pas ton copyright au milieu de la photo mais dans un coin, toutes les photos présentés dans bénélux sont de tout façon protégés
Victor

Victor.L

  • Invité
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #7 le: 03 Novembre 2008, 11:30:05 »
Efeectivement il y a beaucoup de photo ^^
Selectionne que les meilleures. Tout a déja été dit je crois , le cadrage , et le fond.
Bonne continuation en tout cas  uy8

Hors ligne Dylan Koller

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6751
  • Sexe: Homme
  • Dylan
    • Dylan Koller Photographie
Re : Ce matin il y avait de la brume et du soleil donc...
« Réponse #8 le: 06 Novembre 2008, 18:09:38 »
Pour le cadrage sa vient très vite comme reflex ^^ Moi je reflechi presque plus quand je cadre (sauf si un problème est présent).

Dylan