Auteur Sujet: Retour d'expérience => phototoalbum  (Lu 1124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lioo

  • Invité
Retour d'expérience => phototoalbum
« le: 15 Septembre 2008, 07:28:49 »
Bonjour, je profite de ma venue ici pour faire une petite review de mon expérience sur ce site (phototoalbum) qui est un partenaire de tictac photo (ou du moins il sont très voisin).

J'ai commandé 6 livres identiques chez eux, les prix sont correct et la 1er commande donne droit à 25pc de réduction. Non négligeable donc!

La mise en page est facile via un programme téléchargeable.
La livraison rapide doit pour une première commande être livrée chez un photographe près de chez vous.

Passons au niveau technique...

Je déballe mon colis... et là stupeur, tous les livres ont des défauts... D'après le SAV l'encre pas tout à fait sèche et la changement de température à provoquer ces taches. Beaucoup de pages de l'album semble grasse...

La couverture quant à elle est très soignée mais la reliure de chaque page semble fragile

Bref, je ne sais pas encore vous donnez d'exemple, je dois d'abord contacter le sav...

Partie SAV:

J'en vois un mail via leur formulaire en ligne avec quelques photos prises sur différents livres (les taches ne sont pas au mêmes endroits)

Réponse automatique => nous nous efforcerons de répondre dans les deux jours ouvrables

Amis photographe, vous vous imaginez mon état...

3 MINUTES après, le sav me répond par mail! Soulagé, on entame une discussion. Tout se passe de manière très réactive, ils me demandent quelques photos supplémentaires et sont vite d'accord de me renvoyer immédiatement les 6 livres. De mon côté, je m'engage à leur envoyé un exemplaire (ils me rembourseront les frais de port)

En regardant le livre, j'avais vu quelques défauts qui m'incombait, je demande donc de représenter un projet "corrigé. Il me téléphone, on s'explique et veulent bien faire un geste commercial pour cette première commande!

BREF, BRAVO pour ce service après vente belge très très performant.

Reste à voir si la qualité de la nouvelle commande est au rendez-vous, ce que j'espère de tout coeur!

Suite au prochain épisode.