Auteur Sujet: comment LES trouver!!!!!  (Lu 1467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bob le renard

  • Invité
comment LES trouver!!!!!
« le: 01 Septembre 2008, 21:12:49 »
bonjour cher photographe !! :)

je voudrais savoir seux qui est préférable pour le renard et le cerf ,un affut fixe ou l'approche , car chez moi en isere ils sont vachement farouche tout les soir je sort vers les 6h30 est jamais vu de cerf 1ou 2 renard mes bon......!! donc je voulais savoir si ils fallait que j'abandonne l'approche pour me mettre au fixe !!hé oui le passage de l'oiseau au 4 pattes me fait bizzare !! :mrgreen:!!

merci d'avance !!

ps: si vous avez quelque petite astuces faite les moi partager car comme je vous les dit au dessus je commence tout juste avec les 4 pattes!

Hors ligne flo31hg

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7197
  • Sexe: Homme
Re : comment LES trouver!!!!!
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2008, 21:22:46 »
la patience et la vertu des photographes nature.
pour ce qui est des renards ou des cerfs, fait du repérage, sort peut être un peut plus tard et avec de la chance tu feras des photos.
pour ce qui est de l'approche pour le cerf en ce moment évite c'est le rut c'est une période délicate pour l'approche. Même si les cerf ne sont pas dans leur état normal les biches sont toujours aux aguets et il y a tout le temps une paire d'yeux ou d'oreille pour donner l'alerte
flo

Hors ligne Ol

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 457
  • Sexe: Homme
    • Nature photographique
Re : comment LES trouver!!!!!
« Réponse #2 le: 02 Septembre 2008, 10:48:04 »
Je suis d'accord avec flo
Patience et persévérance sont les atouts que nous devons posséder.
Apprend à bien connaître ton milieu (passage, fourrés, prairie, bois......) et les habitudes
des animaux. Il n'y quand persévérant qu'on réussi à faire des images. :mrgreen:

Bonne continuation

et tien nous en courant de ton avancée.

Kenavo

Oliv