De quoi est rempli votre Bean-Bag ?

Démarré par Eos1, 02 Août 2008, 15:07:17

« précédent - suivant »

Eos1

Bonjour à tous,

J'utilise depuis plusieurs années un bean-bag que j'ai rempli de billes d'argile.

Je trouve aujourd'hui cette garniture trop bruyante  :? et j'aimerais savoir ce que vous utilisez personnellement.

Je recherche quelque chose de silencieux et, surtout, de très absorbant du point de vue des vibrations.

Merci pour votre aide.  :)
Sebastien.

flo31hg

pour ma part j'utilise les flocons de polystyrène que l'on trouve dans les colis pour éviter les chocs.
c'est stable très peut bruyant et surtout hyper léger
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

julien-68

J'utilise des micro billes industrielles qui servent à polir les pièces d'usinages: stables, silencieuses, imputrécibles mais un un peu plus lourdes que des billes d'argiles.

Flamingo

Les légumes secs et le riz restent des grands classiques...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

insights

Dans le mien y-a des choco pops ! Comme ça si un petit creux, hop y-a qu'a ouvrir  :mrgreen:

Bon plus sérieusement, quand je l'utilisais encore(avant les télé stabilisés) j'ai commencé par du riz, mais ça fait  vite farine et poussière. Je suis ensuite passé aux perles pour les gamins, léger et facile de choisir la "granulométrie" mais plus bruyant. J'avais donc fini par remplacer tout ça par un bloc de mousse type "vieux matelas". Ro-yal.

julien-68

Citation de: Krisprols le 03 Août 2008, 11:44:02
Dans le mien y-a des choco pops ! Comme ça si un petit creux, hop y-a qu'a ouvrir  :mrgreen:

Va falloir que j'en refasse un je crois bien  :mrgreen:

TOPOLINO

Edith

le mien est rempli de lentilles vertes  :) mais crues donc ça ne peut pas servir pour une fringale
le tissu est doux mais ne glisse; j'ai mis deux cordons pour le maintenir en place au cas où

Frigobox

Citation de: antoinelm le 03 Août 2008, 11:47:40
Citation de: Krisprols le 03 Août 2008, 11:44:02

:mrgreen: :mrgreen:

comme son nom l'indique, mes "bean-bag" sont remplis de haricots blancs pour le premier ... et de haricots rouges pour le second.
en fonction du sujet et de la météo je prends l'un ou l'autre.  8)

antoine

oui mais les haricots ça fait péter  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eos1

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos précieux conseils.  uy8

Cherchant quelque chose de plus léger que les billes d'argiles, je vais éviter les graines... :roll:

Je crois que les billes plastiques devraient être pas mal...maintenant, 'faut les trouver !  :?

Sebastien.

Anthony Schmutz

Mets-y des graines comme cela tu peux les disperser sur le sol pour attirer les oiseaux...

xavier31

Salut a tous
perso dans le miens c'est des moyaux de cerises  :mrgreen:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

jmh

la silicone, c'est idéal! souple, silencieux, léger.....

aussi suis-je à la recherche d'implants mammaires pour remplir mon bean bag.... :mrgreen:
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

julien-68

Citation de: jmh le 10 Août 2008, 09:20:05
la silicone, c'est idéal! souple, silencieux, léger.....

aussi suis-je à la recherche d'implants mammaires pour remplir mon bean bag.... :mrgreen:

A moins d'emmener en même temps la porteuse de ces implants  :mrgreen: :mrgreen:
Bon d'accord  :arrow:

Swisshawk

J'ai rempli le mien de billes de polystyrène que l'on trouve en jardinerie pour mélanger au terreau (vous avez tous déjà vu ces terreaux avec ces petites billes blanches dedans)... ça ne coûte pas cher, la granulométrie est impeccable (je dirais 3-4 mm de diamètre), c'est silencieux et imbattable côté poids...

Romuald.F

Bonjour,

Pour ma part, des billes de silica-gel récupérées dans les magasins de chaussures. Comme celà, quand je ne l'utilise pas, je le place dans mon sac à dos, avec mon matériel photos, pour absorber l'humidité.

Cordialement.