Auteur Sujet: Corbeau Familier  (Lu 618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OLance

  • Invité
Corbeau Familier
« le: 15 Juillet 2008, 16:16:55 »
bonjour à tous !

Voici ma première photo postée sur BNP... j'espère que la qualité vous satisfaira, je n'ai pas encore de clichés qui puisse rivaliser avec les magnifiques photos que j'admire souvent ici !

Voici un corbeau familier en train de bâtir son nid dans un jardin de Bhaktapur (Népal), qui m'a offert un coup d'oeil pendant que je le visais...



en espérant recueillir quelques commentaires, je vous souhaite une bonne journée :)
Olivier
« Modifié: 16 Juillet 2008, 07:41:17 par OLance »

Hors ligne coccinelle

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6287
  • Sexe: Femme
Re : Corbeau Familier
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2008, 17:40:24 »
bienvenue sur béné
Jolie photo, belle qualité d'image

Sandrine

OLance

  • Invité
Re : Re : Corbeau Familier
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2008, 09:24:00 »
Bonjour !

Merci pour vos commentaires et votre accueil :)

ji-em, par rapport  à tes remarques je dois dire que cette photo a été travaillée pour être postée sur un autre forum pas du tout animalier, et dont les objectifs et l'approche sont du coup différents...
A l'avenir je tâcherai d'éviter les "gros" recadrages et autres retouches de teinte pour avoir une photo un peu plus fidèle à la réalité. C'est un peu aussi ce que j'aimerais apprendre en postant ici.

Pour le cramé, je crois que j'avais déjà compensé à -1 à la prise, mais mon 350D a une tendance naturelle à surexposer et qui plus est la lumière est très dure au Népal en plein après-midi  :wink:

Encore merci pour vous remarques et bonne journée !
Olivier