Auteur Sujet: Freezes sur Photoshop CS3 + Vista  (Lu 3097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Freezes sur Photoshop CS3 + Vista
« le: 02 Mai 2008, 10:20:26 »
Bonjour,

j'espère ne pas faire doublon avec ce fil...

J'explique mon cas. J'ai depuis Janvier un nouvel Ordi.
Vista edition premium est installé dessus.
Ma config : Double Core AMD + 3Go de RAM (1,7 environ alloué à Photoshop CS3).

Mon problème : des Freezes (blocages avec message "Photoshop ne répond pas"). Ces énormes ralentissements apparaissent lors d'opérations très légères comme l'ajustement des niveaux (même sur les miniatures pour le web en 700px de large  :? ).

J'ai cherché un peu sur le Web et je ne trouve pas vraiment de cas similaire au mien (j'ai lu un problème au sujet des imprimantes réseaux, mon problème n'est pas le suivant). Je me demande néanmoins si certains ont eu les mêmes soucis que moi... et si c'est le cas, quelles sont les solutions.

Merci d'avance de vos réponses.

Vincent

Hors ligne lebon-zimages

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 17841
  • Sexe: Homme
  • Ala nou l� ;-)
    • LEBON Z'IMAGES splendeurs de l'�le de la R�union
Re: Freezes sur Photoshop CS3 + Vista
« Réponse #1 le: 02 Mai 2008, 11:40:11 »
Mon problème : des Freezes (blocages avec message "Photoshop ne répond pas"). Ces énormes ralentissements apparaissent lors d'opérations très légères comme l'ajustement des niveaux (même sur les miniatures pour le web en 700px de large  :? ).
Vincent

Salut Vince!

En fait moi j'ai quasiment les même problémes et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai PSC3!

Lors d'un traitement d'image que ce soit en TIFF ou autre, et même en LAB souvent PS se plante pour des petites opérations style netteté optimisé ou accentuation! Même arrivé a un plantage pour un recadrage!

C'est vrai que machine n'est pas un foudre de guerre mais bon...

C'est trés désagréable surtout quand on a passé bcp de temps sur une image, qu'on a presque fini et là plantage  :?

Hors ligne astrodav68

  • David Marlien
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6144
  • Sexe: Homme
    • ecophoto.fr
Re: Freezes sur Photoshop CS3 + Vista
« Réponse #2 le: 02 Mai 2008, 15:10:45 »
quelle idée d'avoir Vista sur sa bécane aussi !  fhfh

moi j'ai XP pro et CS3, sur un portable qui date de 3 ans, et je n'ai pas l'ombre d'un soucis... çà tourne très bien !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr