Auteur Sujet: Site pistes et sentiers  (Lu 1952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Site pistes et sentiers
« le: 04 Décembre 2007, 12:17:20 »
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé chez eux?

Hors ligne Scolopax27

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 159
    • le val gris
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2007, 12:31:07 »
Bonjour Velvio69,
Oui j'ai commandé plusieurs objets sur ce site.Tu peux y aller sans arrière pensée, Pierre est très sympa et a toujours été de bon conseil.Ces articles sont de très bonne facture.Je précise que je n'ai pas d'action dans son entreprise, mais quand on ça se passe bien faut savoir le dire également.

@+
Michel27

Hors ligne [neuin1]

  • Arnaud Grizard
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3273
  • Sexe: Homme
  • Natura...pics forever
    • Arnaud Grizard - Photographie nature
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2007, 12:38:00 »
Bonjour,

personnellement je n'ai jamais commandé là bas mais je connais bien Pierre, le responsable.
C'est un type vraiment sérieux qui vient de temps en temps sur le forum.

Par contre pour les disponibilités des produits, je pense qu'il vaut mieux que tu envoies un mail ou que tu l'appelle pour te renseigner avant.


A+  :grin:
Arnaud

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2007, 12:41:18 »
Merci de vos réponses. Celà me rassure.
J'ai passé une commande, mais elle n'arrive pas. J'ai envoyé deux emails qui sont restés sans réponses.
Je vais donc pouvoir attendre sans ne faire de soucis.  :grin:

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2007, 13:01:29 »
Tiens, c'est marrant ... sur mon écran, je ne vois aucune référence ... pas un nom ... pas une adresse ...

de là ma réponse ... mouaiss !

Ji-em

Idem pour moi. J'avoue que je n'avais pas regardé avant de commander. A mon avis, mon produit n'est pas en stock.
Reste qu'il est dommage de ne pas avoir de réponses à mes mails.  :sad:

Hors ligne claude15

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
Re : Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #5 le: 04 Décembre 2007, 17:22:27 »
Tiens, c'est marrant ... sur mon écran, je ne vois aucune référence ... pas un nom ... pas une adresse ...

de là ma réponse ... mouaiss !

Ji-em

Idem pour moi. J'avoue que je n'avais pas regardé avant de commander. A mon avis, mon produit n'est pas en stock.
Reste qu'il est dommage de ne pas avoir de réponses à mes mails.  :sad:

Idem pour moi, j'ai demandé il y a plusieurs mois ....pour une rotule savoir si elle est dispo, malgré plusieurs demande pas de réponse : donc pas de commande !!
Pourtant c'est une personne trés sérieuse et de bonne réputation. Mais apparement pas commerçante.....tant pis pour lui j'ai été voir ailleurs....

SEB7000

  • Invité
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #6 le: 06 Décembre 2007, 18:02:54 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #7 le: 07 Décembre 2007, 18:50:16 »
:mrgreen: on frôle de dialogue surréaliste, là... Le site s'appellerait-il   "pistes et sentiers" ?

Celle-ci, elle est bonne  :mrgreen:

Bon, reste que je n'ai toujours pas de nouvelles.  :sad:

Hors ligne Isard

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Face Nature
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #8 le: 11 Décembre 2007, 14:59:15 »
Je connais Pierre et je vous garantie que c'est une personne sérieuse... qui a aussi beaucoup de boulot par ailleurs ! Fiabilité et sérieux garantis !

Hors ligne pdemeure

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 255
  • Sexe: Homme
    • Pierre Demeure
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #9 le: 11 Décembre 2007, 16:08:21 »
Bonjour,
Je suis effectivement le "responsable". Et merci tout plein à ceux qui m'ont fait confiance, qui on commandé et qui ont été satisfaits. Voici quelques réponses et explications pour les soucis que certains ont pu rencontrer.

1- J'ai monté cette activité avec dans l'idée de trouver et proposer des produits de la meilleure qualité, à des prix les plus compétitifs possibles, en ne réalisant que de petites marges permettant d'équilibrer et de faire tourner.
Quasiment plus par passion que pour un profit quelconque. Mais la petite enseigne a ses limites... Les produits étant peu connus, on a tendance à préférer des marques et modèles plus répandus, et je ne peux approvisionner qu'en petites quantités, d'où un coût de transport un peu pénalisant.

2- Contrairement à certains, j'avais la pudeur de ne pas faire de pub systématique dans les espaces de discussion. Réserve qui est parfois mal comprise ou mal interprétée.  Par contre sur le site figure bien le numéro de tél pour me joindre. Ce qu'on fait pas mal de clients ou d'amateurs intéressés. J'ai toujours répondu et cherché à satisfaire du mieux possible.

3- J'ai effectivement une autre activité (heureusement, car les revenus de la boutique ne m'auraient certainement pas fait gagner le pain quotidien et encore moins le beurre à mettre dessus !). Cette activité est liée aussi à l'image, mais surtout sur son utilisation et son exploitation (PAO, rédaction, etc...).  Et j'ai eu à gérer depuis le milieu de l'année l'absence involontaire d'un de mes collaborateurs qui ne reprendra qu'en début 2008.

4- Le fonctionnement de la messagerie.... Travaillant essentiellement via internet, et situé en campagne, je suis tributaire de la passerelle Wanadoo, et surtout des filtres de Spam mis en place pour limiter les centaines de mails indésirables reçus par jour. Et ces antispam "mangent" souvent, hélas, des messages qui, eux, sont désirables...

5- Enfin, je ne venais plus sur Benelux depuis un moment, ayant connu aussi une époque où le climat y était fort orageux, et les échanges assez acerbes. Je n'y voyais donc pas les éventuels fils concernant Pistes et Sentiers....

Mais assez parlé pour les explications. Je serai heureux de vous apporter infos et conseils sur les produits que j'essaie de mettre à votre disposition. Certains sont toujours en stock, et pour d'autres je suis obligé de grouper les appros afin de conserver des prix corrects. Et si vous me faites l'amitié de me contacter, par mail ou par tél, je ferai toujours mon possible pour vous satisfaire.

Merci de m'avoir lu...
Pierre

Hors ligne velvio69

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 659
  • Sexe: Homme
Re : Site pistes et sentiers
« Réponse #10 le: 11 Décembre 2007, 19:36:20 »
Merci de votre réponse.  :grin:

MP envoyé