Auteur Sujet: les rapaces...  (Lu 3129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beldandy

  • Invité
les rapaces...
« le: 29 Octobre 2007, 16:38:31 »
Bonjour,

Merci pour les coms!!
Je vous envoie d'autres pastels sur les rapaces, la compression malheureusement détériore les images (il faut que j'essaie sur photoshop.....) :mrgreen:

Hors ligne Clement

  • Nikon forever!
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3021
  • Sexe: Homme
    • http://www.photos-stievenart.com
Re : les rapaces...
« Réponse #1 le: 29 Octobre 2007, 17:20:37 »
Je suis admiratif quand je vois ça! :shock: :shock: :shock:

Hors ligne nad36

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 386
  • Sexe: Femme
    • peintures et photographies d'oiseaux
Re : les rapaces...
« Réponse #2 le: 29 Octobre 2007, 22:21:58 »
BRAVO !!!
superbes portraits.
bonne continuation.
Cordialement.
Nadine.

Hors ligne AoD

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 727
Re : les rapaces...
« Réponse #3 le: 31 Octobre 2007, 17:38:14 »
QUe dire? que c'est fabuleux, fantastique, sublime, ahurissant, merveilleux?
D'accord alors je le dis : c'est fabuleux, fantastique, sublime, ahurisssant et merveilleux!
Bravo avec un grand A !  :mrgreen:

Hors ligne Zieux

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2560
  • Sexe: Femme
    • gene-boland.be
Re : les rapaces...
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2007, 15:17:49 »
Soyons constructifs...
C'est très très très bien!  :mrgreen:


Mais...(ne le prends pas mal c'est juste mon simple avis d'amateur)
Je pense que la première est très belle, attitude et technique, tout y est sauf: un petit manque de contraste (à mon gout) mais c'est peut être du la prise de vue (photo)
la deuxième, c'est tout l'inverse un beau contraste, en photo je dirait "piqué" mais j'aime moins les atitues, je trouve le dessin un peu trop délimité par raport au fond (est-ce qu tu vois ce que je veut dire?) quelques plumes toutes légères un peu moins disciplinée casserait ce contour trop net à mon gout mais bien sur, tu fais ce que tu veux de mes conseil!
Continue surtout, ne te tracasse pas et évolue dans le bon sens en écoutant ton coeur.

Amicalement, Gene.
gene-boland.be

beldandy

  • Invité
Re : les rapaces...
« Réponse #5 le: 02 Novembre 2007, 09:52:15 »
En effet, j'ai eu un coup de gomme ravageur sur le second pastel.... celui-la fait partie des "loupés", de plus,  je l'ai dessiné sur le côté très granuleux du canson et je n'ai pas obtenu l'effet que je voulais (il étais trop tard pour faire marche arrière :?). En ce qui concerne les contrastes, les scans ont cramé les couleurs et les effets.... Sur les originaux c'est autre chose, je vais essayer de travailler cela pour un prochain thème.

Mais promis je vais essayer de m'améliorer, de plus, je suis allée au festival du film animalier à Ménigoute (79) et j'ai vu des oeuvres fabuleuses que ce soit au pastel, à l'huile ou à l'acrylique et bien d'autres encore!!! Donc la je suis super motiver :mrgreen:

beldandy

  • Invité
Re : les rapaces...
« Réponse #6 le: 04 Novembre 2007, 15:44:37 »
bonjour,

j'ai enfin réussi renumériser mes images de façon correcte!!! Ca colle mieux à la réalité.

beldandy

  • Invité
Re : les rapaces...
« Réponse #7 le: 04 Novembre 2007, 15:48:46 »
et le percnoptère...