Colibris

Démarré par valereclaverie, 17 Octobre 2007, 21:40:15

« précédent - suivant »

valereclaverie

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, pour etre franc je viens parce que j'ai du materiel a vendre (voir annonces). Mais j'ai aussi des photos de Colibris a partager je vous laisse découvrir :

valereclaverie

une petite deuxieme...

valereclaverie

et une troisieme, en esperant que ca vous plaise, il m'en reste en stock... Valere

valereclaverie

Peut être que seule la faune européenne est la bienvenue ici ?
Tant pis je lance encore une attaque d'indigènes andins  :mrgreen:
4eme donc :

valereclaverie

valereclaverie

valereclaverie

7eme et dernier pas trop sur de moi pour l'identification de celui-la mais je crois bien V.

-Eric-

Bonjour. très belle collection de colibris, avec une préférence pour la 1 (un jeune me semble-t-il).
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Cedric Jacquet

J'aime beaucoup les colibris, et un précédent voyage au Belize fut un vrai bonheur en la matière. Tu nous présentes une belle brochette d'espèces, malheureusement pas toutes 100% nettes. Pour moi aussi, une préf. pour la 1.

Cedric

valereclaverie

Ok je retire la pas nette, apres verification elle etait pas nette du tout meme pas ses papiers sur elle, c'etait pour l'ambiance mais bon... V.

Thadeus

très belle série !

la 1ère, la 3ème et la 5ème sont mes préférées

amicalement

thierry j

Alban dit (BADOROC )

salut et bienvenue,

Une préf pour la 5 et la der  :shock:malgré

un petit manque de netteté sans doute la compréssion ou mon nouvel écran "plat".

et bien non, j'aime bien les " oiseaux d'ailleurs "

à bientôt @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

valereclaverie

valereclaverie

Allez je me fais un petit UP amoimeme pour le plaisir.  :mrgreen: V.

toma

Quel etalage de couleurs dans la 5!!! :shock:
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

valereclaverie

Et oui, en plus c´est le plus commun dans les Andes, c´est un petit cochon qui vire tous les autres et est souvent responsable de l´absence d´autres espèces de colibris. Valère

valereclaverie

Oui tu as peut être raison mais je n´aime pas la surex, enfin la ça manque peut être un peu. Sinon c´est très souvent en sous bois oui sauf les tits marrons et la dernière, couché de soleil. V.

lebon-zimages

Trés belle séries!  )))) Y'en aurait en vol stationnaire dans ton stock?? :mrgreen:

GUERIN

bonjour ,la 5ème est magnifique

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

AoD

De jolies photos d'un oiseau rare? que demande le peuple?

valereclaverie

Au fait j´ai oublié de préciser, c´est de la digi : Zeiss 85+Camedia 5060 d´Olympus. Valere

Reg

Belle série. Je rentre de Madagascar où j'en ai eu un beau dans mon viseur 2 ou 3 fois mais il ne tenait pas en place et j'ai pas réussi à le prendre, pourtant le dernière j'ai fais le plus vite que j'ai pu, c.a.d. 1s en tout pour cadrer, MAP et  "M....E il est parti !... J'allais appuyer... il aurait été beau ce coup-ci"  :?

Je ne sais pas si les tiens sont pareils ?
Celui que je préfère est le 1er (quelles couleurs !) et la dernière pour l'attitude.

Clement

Très belles photos de ces ci petits oiseaux!

Clément

valereclaverie

Merci, pour Reg : les miens étaient clames assez souvent, très territoriaux ils possèdent un poste fixe pour l´observation des gêneurs. Reste a trouver le site idéal pour cadrer et attendre attendre attendre...  :grin:
4h min. pour chaque photo. Valère

Reg

4h ?... ah oui... moi à ce moment là j'y ai consacré 1h en 2 morceaux et c'était c'était le plus que je pouvais faire. Tanpis  :)