Auteur Sujet: Abeille sur lavandes !  (Lu 2099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Abeille sur lavandes !
« le: 21 Août 2007, 19:13:27 »
Ok c'est pas d'actualité mais je viens de la retrouver et je la poste en hommage (ou devrais-je dire "insectage") à ces petites bêtes qui bossent beaucoup pour la polenisation !

Hors ligne P_Jean

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1022
  • Sexe: Homme
    • Pierre-Jean Texier
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #1 le: 21 Août 2007, 19:22:14 »
Euhhhhhhh !!! EXCELLENT !! ben oui ça fait crier !  :grin:

Amitiés
PJ

1000étangs

  • Invité
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #2 le: 21 Août 2007, 19:39:41 »
Superbe!
Tout petit petit reproche... Le manque d'espace devant les yeux. Tu n'as pas une version  horizontale?

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #3 le: 21 Août 2007, 19:43:42 »
Non j'ai pas. Je dois dire que ça a été fait à la va-vite.. main levée et surtout concentré à faire du paysage lors de notre virée de juillet dans les lavandes de la Drôme provençale avec Fluff.

Une recadrage carré sans le bas avec l'abeille complètement centrée vous en penseriez quoi ?

Hors ligne P_Jean

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1022
  • Sexe: Homme
    • Pierre-Jean Texier
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #4 le: 21 Août 2007, 20:11:45 »
L'abeille en haut du carré !! pas au centre !!  :mrgreen:

lelooping68

  • Invité
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #5 le: 21 Août 2007, 21:48:48 »
Personnellement je la trouve bien comme elle est!

lelooping68

Hors ligne astrodav68

  • David Marlien
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6144
  • Sexe: Homme
    • ecophoto.fr
Re : Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #6 le: 21 Août 2007, 21:50:52 »
Personnellement je la trouve bien comme elle est!

lelooping68

pareil

t'était à quel ouverture ? niveau netteté çà en jette !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Hors ligne *Lise95*

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 10871
  • Sexe: Femme
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #7 le: 21 Août 2007, 22:32:14 »
Personnellement je la trouve bien comme elle est!

lelooping68

+1

Lise
Amicalement
Lisette

Hors ligne Matile

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3409
  • Sexe: Homme
    • Oiseaux.ch
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #8 le: 21 Août 2007, 23:11:47 »
ça en jette, cette abeille presque en relief sur ce fond impressionniste!!  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Re : Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #9 le: 21 Août 2007, 23:50:10 »
Couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs,couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, couleurs, Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, c'est incroyable ... où les cherches-tu ? ... Fabuleux !

Il est fou !!


Mais je l'aime bien ;)

Hors ligne Neottia

  • Elisabeth Gaillard
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 15316
  • Sexe: Femme
    • Brin de nature
Re : Re : Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #10 le: 22 Août 2007, 08:07:37 »
......Vincent, couleurs, vincent, couleurs, Vincent, couleurs, c'est incroyable ... où les cherches-tu ? ... Fabuleux !

Il est fou !!


Mais je l'aime bien ;)

Oui moi aussi et j'aime bien tes couleurs ;-) Peut-être un petit plus si la lavande du bas à gauche était un peu atténuée mais c'est une belle photo !

Hors ligne Ben Coucou

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 8188
  • Sexe: Homme
    • Photos de Nature
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #11 le: 22 Août 2007, 17:34:23 »
superbe photo  l'effet de relief est bluffant  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #12 le: 22 Août 2007, 18:46:49 »
Merci à vous deux.
Effectivement, je n'avais pas trop fait gaffe à cette photo et elle était passée à la trappe...
Au final, je l'aime bien.

Hors ligne sebastienR

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 388
  • Sexe: Homme
    • sebastien renard
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #13 le: 22 Août 2007, 20:01:45 »
extra!!!

Hors ligne --Vincent

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7058
  • Sexe: Homme
Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #14 le: 22 Août 2007, 22:17:01 »
Merci Sebastien ;)

Hors ligne Céline

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5460
  • Sexe: Femme
Re : Re : Abeille sur lavandes !
« Réponse #15 le: 23 Août 2007, 17:08:49 »
Superbe!
Tout petit petit reproche... Le manque d'espace devant les yeux. Tu n'as pas une version  horizontale?

+1

Céline