Auteur Sujet: Filet de camouflage  (Lu 3165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne *Lise95*

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 10871
  • Sexe: Femme
Filet de camouflage
« le: 04 Août 2007, 09:42:53 »
Bonjour,

Je pratique pour le moment la technique de la billebaude mais je compte pratiquer l'affût. Je recherche donc un filet de camouflage feuillage.

Sur Image & Nature numéro 09 page 78 il y a un filet à 45€. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Lise
Amicalement
Lisette

Hors ligne xavier31

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2143
  • Sexe: Homme
Re : Filet de camouflage
« Réponse #1 le: 04 Août 2007, 11:35:28 »


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Hors ligne ITALIASKY

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1679
  • Sexe: Homme
    • Mes photos
Re : Filet de camouflage
« Réponse #2 le: 04 Août 2007, 15:58:15 »
J'utilise celui-ci plus petit que celui de Xavier.....Filet de camouflage

Hors ligne lyonnais94

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 240
  • Sexe: Homme
Re : Filet de camouflage
« Réponse #3 le: 04 Août 2007, 16:08:19 »
Salut,

Pour ma part, j'utilise le même qu'Italiasky, les deux faces sont assez pratiques, et approche comme affut, il est assez grand.  :)

Bonne fin d'après-midi.
Sylvain

julien-68

  • Invité
Re : Filet de camouflage
« Réponse #4 le: 04 Août 2007, 16:54:35 »
Si c'est celui que je crois Lili, je te le déconseille. Est-ce un modèle Advantage avec découpe faisant penser à une tenue 3D, imitation feuille?
Mon père l'a acheté et honnetement on est deçu, les motifs sont limites, le relief peut efficace à la vue du prix, et seul un côté présente un contraste suffisant. Et pour le prix,c'était pas une bonne occaze.
Franchement nous optons actuellement pour deux types de filet, l'un classique en synthétique plastifié de deux couleurs (une face verte et une face marron) que tu trouves chez Ducatillon par exemple (léger, silencieux, pas cher...), et l'autre qui n'est rien d'autre que du tissus militaire classique en toile épaisse et solide que l'on découpe nous même (l'avantage c'est qu'il est léger, les trous sont à la taille que tu choisis, si tu ne découpe pas complètement les morceaux cela te fait des reliefs type 3D, il s'imprègne rapidemment des produits que j'utilisent pour cacher l'odeur humaine, ils sont silencieux...l'inconvénient c'est qu'il faut s'armer de patience pour le tailler en fonction de la taille que tu souhaites!). En pirsch j'aime bien mon tissus, à nos miradors personnels le filet plastique est super car il te cache bien, laisse passer l'air et donc tu te sent pas oppresser, la pluie ne le détrempe pas...

Hors ligne *Lise95*

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 10871
  • Sexe: Femme
Re : Filet de camouflage
« Réponse #5 le: 04 Août 2007, 21:49:50 »
Merci pour vos réponses.

Citer
Est-ce un modèle Advantage avec découpe faisant penser à une tenue 3D, imitation feuille?

Je ne sais pas si c'est un modèle Advantage mais c'est la librairie de La Boutique Nature. Il est en nylon vert d'un côté et marron de l'autre. 3m x 1m35.

Donc vu le prix pour ses dimentions, je vais donc opter pour celui-ci

Filet de camouflage

Je vais même économiser les frais d'envoi ayant ce magasin dans ma région.

Lise


Amicalement
Lisette

jean.galoppin

  • Invité
Re : Filet de camouflage
« Réponse #6 le: 06 Août 2007, 13:53:02 »
Bonjour,

Je pratique pour le moment la technique de la billebaude mais je compte pratiquer l'affût. Je recherche donc un filet de camouflage feuillage.

Sur Image & Nature numéro 09 page 78 il y a un filet à 45€. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Lise


attend un peu, sur ce magasine, ils vont placé d'autre modèle, dont surement un 3D de chez hunterspsialties, dimension de 3,4m x 1,4m  très léger , sans odeur et très déstructurant.
il existe en bcp de coloris, timber, hardwood green, Max 4, apg.
pour un prix identique...

jean.G