Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« le: 26 Juillet 2007, 23:46:03 » |
|
salut toutes et tous le derner fil sur le parc date du mois d'avril alors aprés les vautours basques retour à la case départ. Didier "Labrax 33" la prouvé de fort belle façon ça rentre dans le Parc  pour commencer quelques images d'ambiances( une fois n'est pas coutume ) et qui j'espère vous plairons. il se perd un peu sur ce fond mais c'est son environnement  celle là bien plus lisible ( léger contre jour )  avec le 80X200 pour voir  ce dernier un peu loin mais lumière qui me plait  et celle ci la seule que nous ayons vu  bonne soirée à tous et à bientôt pour des vols @+lban 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Octobre 2007, 11:13:38 par BADOROC »
|
Journalisée
|
|
|
|
franck.t
Grive musicienne
retour en Limousin...
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2007, 00:03:37 » |
|
Salut Alban, vraiment très sympa ces photos. Pour moi c'est le plus difficile au teich, arriver à faire des photos d'ambiance et alors là chapeau Franck
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nikon D300 300mm/2.8+TC1.4 «C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» VICTOR HUGO
|
|
|
xavier31
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Juillet 2007, 01:08:22 » |
|
Salut Alban Heuresement que cette une saison "pourri" au aprc, parce que sinon j'ose meme pas imaginer, entre les tiennes et celle de Didier  Blague a part une tres grosse pref pour le dernier Heron et l'echasse j'attends la suite avec impatience. Felicitations et bonne continuation @+ xavier PS: Pas impossible que je fasse une descente express au parc courant Aout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
|
|
|
tof64
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Juillet 2007, 07:16:12 » |
|
Saut Alban, Ces premières photos sont bien sympa avec une jolie lumière. Un super fil qui commence... Je pars au Teich tout à l'heure et m'attends un lumière beaucoup plus dure.
Christophe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Juillet 2007, 07:27:39 » |
|
salut et merci à vous Franck, Xavier, Christ... Chris, dommage je ne peux y aller travail oblige  pour les heures des marées cet aprem coff 53 et pleine mer à 16h42 +12m pour Quancard faut y être au alentour de 12h30 mais c'est calme sur cet affut @+lban
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2007, 07:34:29 par BADOROC »
|
Journalisée
|
|
|
|
tof64
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Juillet 2007, 07:35:11 » |
|
Merci pour les infos.Le coef est faible, mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé alors je profite de ce jour de rtt.
@+ Christophe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Lise95*
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Juillet 2007, 07:37:33 » |
|
Une très belle série.
Lise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amicalement Lisette
|
|
|
philou7513
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Juillet 2007, 07:56:44 » |
|
magnifique !..très belles ambiances !...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Canoniste. La supériorité de la télévision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.
|
|
|
Didou
Milan royal
Didier RENARD
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Juillet 2007, 08:19:55 » |
|
Salut, vieux sage La première me plaît infiniment pour l'ambiance et la couleur, mais juste une petite critique (ça doit être le poids du D2x, sans doute), le lac est un peu en pente...  Xav, fais signe quand tu viens , en août je pense pouvoir me libérer sans problème du jour au lendemain. Christophe, bonnes photos à toi, effectivement la lumière est pas facile en ce moment, et les heures d'ouverture du parc ne nous aident pas vraiment, sauf à faire la fermeture. Cordialement Didier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
Milan royal
Didier RENARD
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Juillet 2007, 08:24:18 » |
|
Rectification, ça doit être moi qui vieillis : l'eau est bien horizontale, c'est la rive au fond qui fait cet effet... Bon, je retourne me coucher !
Cordialement Didier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Michel.Tellia
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Juillet 2007, 08:47:02 » |
|
Salut Alban
Une série sympa avec une préférence pour la cigogne.
A+
Michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
Yukon
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Juillet 2007, 10:00:10 » |
|
Salut Alban, Belle série qui commence fort !! Un plus pour l'avant dernière avec le héron  Je sens que ce fil va durer  Nico.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BrunoW
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Juillet 2007, 10:42:28 » |
|
tres joli fond pour le héron meme si moins lisible..... moi j'aime !  Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Juillet 2007, 11:07:56 » |
|
Préférence pour les deux premières même si, chez moi, une dominante magenta me gêne un peu.
Bonne continuation,
Amicalement,
alain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile". Octave Feuillet http://www.alain-fournier.fr/
|
|
|
Muriel.S
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #14 le: 27 Juillet 2007, 11:51:32 » |
|
Belle série, un plus pour la lumière de la 4 qui met si bien en valeur le héron!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Laure & Laurent
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #15 le: 27 Juillet 2007, 11:56:24 » |
|
salut barbu  !!!!!!!!! c'est vrai que les 2 premieres ont des couleurs "bizarre" vous avez dit bizarre ?  c'est pas de la photo , c'est de la peinture  , faudrait l'imprimer pour voir ? tu as effectivement une belle lumière sur le heron, une belle image  tout e, douceur, c'est vrai , la photo d'ambiance au teich , c'est pas facile, mais là , tu nous prouve que l'on peut y arriver  merci monsieur Alban àplus lolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ROMU
Romuald Mestre
Modérateur
Milan royal
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Juillet 2007, 12:46:52 » |
|
ca demarre sur les chapeaux de roues bravo et bonne continuation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #17 le: 27 Juillet 2007, 16:37:58 » |
|
salut et merci à vous tous, Lolo "c'est vrai que les 2 premieres ont des couleurs "bizarre" vous avez dit bizarre ? " Alain " pour les deux premières même si, chez moi, une dominante magenta me gêne un peu. " Didier " (ça doit être le poids du D2x, sans doute), le lac est un peu en pente... " moi qui compte sur toi pour me faire progrésser  oui pour cette couleur sur les 2 premières mais elle est très présente sur les originaux avec les reflets dans l'eau on peut le concevoir par contre pour la cigogne ? à ce soir les amis ( fini la pause  ) @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matile
Buse variable
|
 |
« Répondre #18 le: 27 Juillet 2007, 17:14:08 » |
|
Bonjour Alban, Ambiances du Teich très réussies!! Beaucoup de poésie! Et pourtant la lumière estivale enfin là n'est pas facile à gérer!  Amicalement! Olivier Jean-Petit-Matile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #19 le: 27 Juillet 2007, 20:46:07 » |
|
pour rester dans la même tonalité que la précédente celle ci de samedi elle est juste devant à Quancard et se goinfre "de vers de vase"  la même  puisque nous sommes dans cette lumière restons y elle aussi est juste devant  il y a bien longtemps que je ne m'étais pas intéréssé aux aigrettes en vol c'est fait  à bientôt @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
Milan royal
Didier RENARD
|
 |
« Répondre #20 le: 27 Juillet 2007, 21:26:39 » |
|
Là, Alban, le décollage,  Cordialement Didier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITALIASKY
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #21 le: 27 Juillet 2007, 22:00:07 » |
|
Salut Alban, Le Teich j'y suis allée une seule fois ..........mais j'y retournerais tellemnt c'etait bon tes images sont superbes  ...mais les quatres dernières c'est pour moi du fabuleusement BEAU !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
midoohan
El Diablo
Modérateur
Milan royal
"Merci BAT"
|
 |
« Répondre #22 le: 27 Juillet 2007, 22:48:29 » |
|
Salut bel Alban...  Et bien, une belle série que voilà, j'aime bien les deux premières avec toutes ces fleurs et alors les reflets avec les rieuses chapeau...  Bonne continuation l'ami... Alain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La nature est belle et indispensable, préservons-là pour les générations futures...
|
|
|
xavier31
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Juillet 2007, 01:47:30 » |
|
La rieuse  J'ai faillis me casser la gueule de ma chaise, les deux sont sublimes L'aigrette, n'est pas en reste felicitations et j'en veux encore des comme celle la @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alain fournier
Milan royal
|
 |
« Répondre #24 le: 28 Juillet 2007, 09:26:39 » |
|
Ben Alban, la première de la rieuse avec son reflet est une pure merveille...et la dernière de l'aigrette est superbement bien saisie  Bravo  Amicalement, alain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|