|
livartow
Invité
|
 |
« le: 07 Juillet 2007, 20:36:15 » |
|
Bonjour à tous. Ce fil est en lien avec la série du même nom sur les oiseaux. Par contre, toutes ces photos d'animaux ont été faites le vendredi. Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement Nathan
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2007, 22:51:09 par livartow »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
livartow
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Juillet 2007, 20:37:47 » |
|
Et voici encore deux photos : une d'un jeune renard et une autre d'un écureuil (désolé pour la nourriture  ) N'hésitez pas à critiquer méchament (enfin, pas trop quand même  ) Amicalement Nathan
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris_G
Corbeau freux
Le hasard fais bien les choses .
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Juillet 2007, 21:16:57 » |
|
terrible la 2ème  et aussi pour ta série sur les oiseaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chewbee
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Juillet 2007, 21:34:54 » |
|
Salut ;) tu t'est encore laché ! Le renardeau est top
Chewbee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chewbee ... Nikon NIKon NIKON <br />__________________________________
|
|
|
Thadeus
Sérieux de service ;o)
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Juillet 2007, 22:04:24 » |
|
tu es déprimant nathan !  le 1er renard c'est à l'obs ? j'aime beaucoup l'attitude de l'ecureuil @ amitiés thierry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Viktor
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Juillet 2007, 22:06:40 » |
|
Et dire que j'habite à moins de 10 mn de Vincennes...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
livartow
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Juillet 2007, 23:14:44 » |
|
Merci à tous pour vos messages. En effet, les deux premières images sont faites à l'obs. Ha bon viktor, tu n'habite pas en Korée ?  Si t'es si près, profites-en  Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Juillet 2007, 23:38:35 » |
|
encore que tu déchires !....de toute façon je suis témoin que tu as apprivoisé les renards , ce matin j'ai bien vu celui qui te suivait quand tu es arrivé à l'obs !...(le pire c'est que c'est vrai ...).. sympa l'écureuil !...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
|
livartow
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Juillet 2007, 23:41:50 » |
|
Merci beaucoup caty. Ben j'aurai bien aimé voir ce renard qui me suivait  . Pourquoi on n'as pas des yeux derrière la tête ?  A une prochaine. Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
murdok
Photo nature débutant
Corbeau freux
Je suis débutant en photographie de la nature
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Juillet 2007, 04:11:25 » |
|
Que veut tu qu'on critique ? elles sont superbes tes images surtout celle de l'écureuil, amitiés serge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime photographier la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.
|
|
|
Fabien Gréban
Milan royal
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Juillet 2007, 12:50:09 » |
|
Arrete de faire de si belles photos, sinon les gens de la campagne vont débarquer en ville  Fabien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
livartow
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Juillet 2007, 20:45:30 » |
|
Merci murdok et Fabien Gréban pour vos réponses. Ben non, je ne m'arrêterai pas à faire "d'aussi belles" photos  : mon but est la revalorisation de l'espace urbain  Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N-D
Corbeau freux
Yukon
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Juillet 2007, 21:04:11 » |
|
Très joli le renard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
livartow
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Juillet 2007, 23:31:12 » |
|
Merci encore pour ton message nico. A quand une nouvelle sortie ensemble ?  Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
livartow
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Juillet 2007, 23:39:53 » |
|
Merci beaucoup ji-em pour toutes tes critiques très constructives. Sur cette série, je n'ai pas pu faire mieux  mais dès que j'en aurai l'occasion, je tenterai de réfléchir un peu plus aux cadrages (difficile avec l'émotion). Pour les plantes coupées, c'est le problème de vincennes  mais bon, sans ça, je ne l'aurai même pas vu  . Merci encore. Imaginez que vous ètes sur le livre d'or de JP Mahé et critiquez comme bon vous semble  Amicalement Nathan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
livartow
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Juillet 2007, 22:54:30 » |
|
Bonjour à tous. Normalement, c'est le genre de photos que je ne traite pas mais en l'a regardant sur le PC, je l'ai trouvée plutôt sympa. Vous en penseez quoi de votre côté ? Sympa ou poubelle ? Prise au lendemain des deux sorties avec le 400 2.8 MkII à 2.8 sur un 350D. Merci d'avance. Amicalement Nathan
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|