Extra > AudiophilFoto

Que devient AudioPhil ?

<< < (2/2)

audiophil:
Bonjour à tous,

merci beaucoup pour votre question. Oui, nous sommes toujours actifs. Malheureusement, Fadela est toujours malade des suites du Long Covid et, en attendant, j'essaie tant bien que mal d'aider nos amis francophones.
Je m'excuse donc si nous ne sommes pas aussi actifs que d'habitude sur les forums et si une réponse prend un peu plus de temps. Je fais de mon mieux ;-)
Mais nous sommes bien sûr toujours joignables à l'adresse e-mail de Fadela (fadela.hocini@audiophil-foto.de) et j'essaie de répondre le plus rapidement possible.

Bonnes salutations

Boris Lorenz

jjbm:
Bonjour,

merci pour ces précisions et désolé pour les problèmes de santé de Fadela dont j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'apprécier les compétences et les conseils qui m'ont été bien utiles dans mes choix de matériels. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Jean.

Herve LDS:
Bonjour,
J'ai aussi plusieurs fois apprécié la réactivité et la gentillesse de Fadela. Souhaitons qu'elle puisse enfin bientôt se remettre.
Et félicitations à Boris, qui assure le remplacement, pour nous autres francophones bien pénalisés en allemand...
Hervé.

audiophil:
Bonjour à tous,

J'ai transmis vos commentaires à Fadela et elle a été très contente. Merci beaucoup !
Elle se réjouit de revenir bientôt.

Bonnes salutations

Boris Lorenz

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique