Extra > AudiophilFoto

Que devient AudioPhil ?

(1/2) > >>

Herve LDS:
Bonjour,
Les derniers messages d'Audiophil datent de fin janvier.
Est-ce que cette société ne plus au forum Benelux, ou est-ce simplement du à une absence de Fadela ?
J'ai appris qu'une autre personne de chez Audiophil est également francophone, mais je ne connais pas son nom.

Avez-vous des informations ?
Hervé.

Inari:
Sur eos numérique ils sont actifs avec une belle promo sur le R5.

Pudro:
Bonjour,

Je suis passé récemment chez Audiophil, le magasin est toujours bien là et actif  :grin:
Fadela est par contre toujours absente pour raisons de santé.
Via l'adresse mail générique d'Audiophil, vous pouvez adresser votre message à Boris Lorenz, qui se débrouille plus que bien en français.

Franck

Inari:

--- Citation de: Pudro le 27 Juin 2022, 09:19:23 ---Bonjour,

Je suis passé récemment chez Audiophil, le magasin est toujours bien là et actif  :grin:
Fadela est par contre toujours absente pour raisons de santé.
Via l'adresse mail générique d'Audiophil, vous pouvez adresser votre message à Boris Lorenz, qui se débrouille plus que bien en français.

Franck

--- Fin de citation ---
On lui souhaite un bon rétablissement. J'ai fait un achat chez eux en janvier et Fadela m'a fait des réductions très intéressantes.

CanonMax44:

--- Citation de: Inari le 28 Juin 2022, 06:43:53 ---
--- Citation de: Pudro le 27 Juin 2022, 09:19:23 ---Bonjour,

Je suis passé récemment chez Audiophil, le magasin est toujours bien là et actif  :grin:
Fadela est par contre toujours absente pour raisons de santé.
Via l'adresse mail générique d'Audiophil, vous pouvez adresser votre message à Boris Lorenz, qui se débrouille plus que bien en français.

Franck

--- Fin de citation ---
On lui souhaite un bon rétablissement. J'ai fait un achat chez eux en janvier et Fadela m'a fait des réductions très intéressantes.

--- Fin de citation ---

idem pour moi, J'ai également fait des achats chez eux en Décembre dernier, impeccable tout c'est très bien passé, service pro, de bons conseils, livraison rapide et de super tarifs ! Je souhaite également un bon rétablissement à Fadela

Max

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique