Auteur Sujet: Recherche d’un canon 500mm f4 IS USM d’occasion.  (Lu 1564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Smauggy

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 93
Recherche d’un canon 500mm f4 IS USM d’occasion.
« le: 05 Octobre 2020, 16:24:46 »
Bonjour, étant nouveau ici, je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour ma demande.

Je suis récemment passé d’un canon 800d à un 5d mi IV et je suis actuellement avec un tamron 150-600mm G2.
Le problème, c’est qu’il était super pour commencer ( j’ai commencé fin du confinement) pour aller chercher les animaux sur la distance mais il manque énormément de piqué et cela rend mes photos fades, je suis obligé de passer énormément de temps sur la retouche pour rattraper cela mais cela dégrade inexorablement la photo.
J’aimerais donc passer sur un 500mm f4 IS USM de première génération d’occasion ( comme un grand nombre de personnes), mais étant encore novice, je ne connais pas les bonnes adresses pour espérer en trouver un avec des lentilles en bon état.
Je pense aussi revendre mon 800d ainsi que mon tamron pour qu’ils puissent permettre à quelqu’un d’autre de mettre un pied dans cet univers et d’amortir ce gros 500mm xd.

Merci d’avance pour vos futurs réponses.

Hors ligne daguet

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 8670
  • Sexe: Homme
Re : Recherche d’un canon 500mm f4 IS USM d’occasion.
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2020, 16:54:46 »
Non...il y a la section occasion pour ce genre de demande ...mais il faut avoir 50 messages au compteur pour y accéder.

 Par contre, si au bout de  5 mois tu as déjà épuisé les possibilités de ton 150 600, combien de temps durera le 500?? :mrgreen:

Hors ligne Smauggy

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 93
Re : Recherche d’un canon 500mm f4 IS USM d’occasion.
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2020, 17:12:55 »
Merci déjà de ta réponse, je vais essayer d’arriver aux 50 messages alors Xd