Auteur Sujet: Au début c'est le printemps => Anémone Pulsatille => Bois-joli maj 28-03  (Lu 5288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne opta10

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 627
  • Sexe: Homme
    • Brins de Plaines Brins de Vies
Bonjour

Voila je débute ma saison, et j’essaie aussi de prendre en main un tube allonge en plus de l'objectif  :)

Je commence ce post avec ma dernière photo de la matinée, une rencontre sur le chemin du retour, la lumière est naturellement dure, puis je ne me suis pas cassé la Nénette, c'est plus pour répondre à une question que j'ai pu lire dans l'album, c'est aussi pour dire qu'elle pointe le bout de son nez, et qu'il ne faut surtout pas rater son rendez-vous  :grin:

Merci pour votre visite, c'est bien sympa  uy8

Marcel
 Photo-1
« Modifié: 28 Mars 2019, 17:27:23 par opta10 »

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60347
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Au début c'est le printemps
« Réponse #1 le: 22 Mars 2019, 13:24:24 »
Son nez pointe, mais dommage que sa tige soit si courte, ce qui n'aide pas à la mettre en valeur...

Gauthier

Hors ligne opta10

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 627
  • Sexe: Homme
    • Brins de Plaines Brins de Vies
Re : Re : Au début c'est le printemps
« Réponse #2 le: 22 Mars 2019, 13:46:31 »
Son nez pointe, mais dommage que sa tige soit si courte, ce qui n'aide pas à la mettre en valeur...

Gauthier

Merci Gauthier
Tu as bien raison, c'est aussi pour cela que je ne me suis pas cassé la Nénette, l'année passée je n'ai pu faire que trois photos de cette fleur, du coup comme je dis il ne faut pas louper ce rendez-vous, j'ai l'impression que cette année tout va très vite  :?:

J'vous propose une de mes trois photos de l'année passée, pas évident non plus car pas de choix potable :evil:

Photo-2
« Modifié: 24 Mars 2019, 13:14:55 par opta10 »

Hors ligne JFEL

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3386
  • Sexe: Femme